TEUTATES user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Salut,

Pour te répondre.
L'ensembe faisant parti de la culture Européenne qui est la notre ... l'histoire de la France se jouant entre les invasions celtes, franckes, viking en partie ... et entre nous Teutates, Thor ou Odin ça sonne mieux que Esus, Toutatis ou Borvo ... du moins à mes oreilles.

En plus on a d'autres projets sous des noms d'origines autres genre le Shaman 4 ... bref qu'importe tant que le nom mette en valeur le caractère et l'esprit du produit qu'il représente.
lonewolf
Bah Epona pour un ampli typé Maiden ça le ferait pourtant

Tagadap tagadap tagadap tagadap tagadap tagadap

Après piocher dans toute la culture indo-européenne pour les nom, oui, c'est juste que pour le moment il n'y a que des Ases chapeautés par un dieu tutélaire plutôt local et que ça m'avait fait tilté.

Et sinon le shaman il sera fourni avec ses champis et son pilon ?
loicrechard
je suis allé voir les photos, bravo pour le travail, ça à l'air super.
Le Odin me plaît bien (à me demander si je suis pas en train de passer du côté british de la force )
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Un p'tit up pour les amplis de Mikka
Le Thor 15, c'est d'inspiration Fender i think (pour prendre une référence de son US vintage ) mais duquel à peu près?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Alors c'est impossible pour moi de le comparer à un modèle existant car si je suis parti avec dans mon cahier des charges la condition qu'il soit d'orientation US au niveau du son global et du comportement, le design est quand à lui différent de ce qu'on trouve chez Fender, Dumble ou Mésa-Boogie ... il est conçu en sorte d'aller dans le sens de ce qui me semblait être un mono-canal transportable, proposant une puissance usuelle pour des conditions de scènes et de répétition actuelles, possèdant une boucle d'effet en série la plus neutre possible adaptée à nos racks numériques tout en offrant un spectre à la fois présent, riche avec une dynamique maximum et un headroom intéressant et le plus pédale Friendly possible... je me suis en gros orienté vers ce que doit être à mon sens le petit ampli d'esprit US idéal. C'est un condensé de mes années d'expériences sachant que je suis aussi guitariste professionnel.
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 12 Janv 2012, 20:14
Mikka! le pirate des celtes!
Il en a fais des km en bateaux!
Alors cap! amps ! ;que le bon vent t’amène!
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    deny87
    le 20 Fév 2012, 08:33
Odin18 commandé!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Alors c'est impossible pour moi de le comparer à un modèle existant car si je suis parti avec dans mon cahier des charges la condition qu'il soit d'orientation US au niveau du son global et du comportement, le design est quand à lui différent de ce qu'on trouve chez Fender, Dumble ou Mésa-Boogie ... il est conçu en sorte d'aller dans le sens de ce qui me semblait être un mono-canal transportable, proposant une puissance usuelle pour des conditions de scènes et de répétition actuelles, possèdant une boucle d'effet en série la plus neutre possible adaptée à nos racks numériques tout en offrant un spectre à la fois présent, riche avec une dynamique maximum et un headroom intéressant et le plus pédale Friendly possible... je me suis en gros orienté vers ce que doit être à mon sens le petit ampli d'esprit US idéal. C'est un condensé de mes années d'expériences sachant que je suis aussi guitariste professionnel.

J'ai juste oublier de te remercier de la réponse, honte à moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
deny87
  • deny87
  • Publié par
    deny87
    le 21 Fév 2012, 16:14
J'éspére bien
deny87
  • deny87
  • Publié par
    deny87
    le 29 Mar 2012, 11:30
Bientôt a la maison,manque plus que le headshell

deny87
  • deny87
  • Publié par
    deny87
    le 12 Avr 2012, 09:27
Ca sent bon:
deny87
  • deny87
  • Publié par
    deny87
    le 21 Avr 2012, 20:34

En ce moment sur ampli et préampli guitare...