Têtes lampes 15w/20w à la maison, répetition...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Koolkat a écrit :
Ni l'un ni l'autre, essaie un Soldano astroveb
Bon, çà ne t'avance pas beaucoup mais c'est à mon goût beaucoup mieux qu'un TT pour le crunch et la disto ... incomparable.
Je ne connais pas le Jet city, donc pas d'avis.

La Jet City JCA20H (version tête donc) est basé sur le même circuit que l'Astroverb, sans la reverbe (le combo Jet City possède par contre une reverbe lui). L'Astroverb étant lui-même basé sur le circuit du canal crunch du Soldano SLO, mais avec une section de puissance en EL84.
Bref, tout ça pour dire que le Jet City JCA20H et l'Astroverb sont très très très très proches !!!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bobygap
essaye le Egnater Tweaker qui doit rentrer dans ton budget et qui offre une grande palette de sons
J'ai été essayer le jet city jca20h à Domont et j'ai vraiment apprécier. Le son est vraiment génial surtout quand on pousse bien le gain et la présence. Cela sonne vraiment hard rock 80 s tout ce que j'aime =)
Le seul petit défaut est peut être le son clean qui n'est pas aussi excellent mais comme il y a un seul canal c'est sur que ça parait moins évident.
Mais ça reste tout de même un super ampli.
Je vais y retourner en semaine pour le ré essayer plus longuement mais je pense que mon choix est fait.
Le blackstar ht 5 et studio 2 à l'air aussi très bien donc j'en profiterais pour l'essayer je pense.
EddyBaby
Tu devrais pas mal considérer le hayden mofo. La version 30w est fait à la main en angleterre, elle possède un switch pour passer à 2w.
La version 15w, c'est la meme que la version 30 (meme chassis) mais faite en chine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...