Citation:
ce n'est que de l'appel de fonctions, et que les positions des potars ne sont pas storables, mais ça fonctionne bien...
C'est ce qui me fait peur, je sais pas si j'obtiendrai les sons que je veux exactement au final mais bon avec 3 canaux dont un crunch qui a autant de burnes que le lead je devrais m'en sortir...
Citation:
la boucle d'effet sur le GP3 est DEVANT le préampli et non en cascade. C'est bien d'un côté et un défaut de l'autre...
Moi je trouve ca vraiment génial, ca évite d'acheter un système genre switcher bradshaw ou rocktron, vu que je veux mettre des od devant le préamp c'est super je les aurai pas ds les pattes
Citation:
je crois que pas mal de gens l'aiment bien car il y a ce grain...qui fais qu'on entend pas ce qu'on joue, du coup on a l'impression de bien jouer? Laughing
Si c'est pour les bases tuning loudness qu'il procure je vous rassure une bonne basse bien mixée en adéquation avec la grosse caisse peut vous faire comprendre que ce que vous aimiez sur votre ampli ne sert en faite à rien... Laughing
Alors là j'applaudis des deux pieds et des deux oreilles, entièrement d'accord. J'ai eu la même impression en passant à l'ul: tiens j'entends ce que je joue! Ben merde alors!
Et les basses sur un ampli gratte, ah ces fameuses basses!!! Ben ca fait 9 ans que j'ai un bassiste, j'ai jamais entendu les miennes qd je les montais. Alors c'est sur à 0 c'est dégeu mais elles servent vraiment qu'à crader au dessus de la moitié en général à part à la rigueur le deep du 2/90/2 qui m'a surpris, la fréquence est pas mal choisie, ca empiète pas sur le terrain de la basse et ca a vraiment des big bollocks contrairement aux réglages bass de tous les preamps qui sont tjs à chier. Mais bon point trop n'en faut quand même