Tête H&K Statesman dual EL34

Forum Hughes & Kettner
Forums
TeT's
  • TeT's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TeT's
    le 29 Août 2010, 09:55
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'infos concernant les possibilités de cette tête. Il n'existe que peu de sample sur cette tête. J'ai donc quelques questions pour ceux qui auraient cet ampli ou qui ont pu l'essayer:

Est ce que le son a bas volume est convenable? Elle sera montée sur un 212 V30...

J'ai besoin que le Clean le reste a volume de répète, est ce le cas ou alors crunch vite?

Par avance, merci a tous...
Footos
  • Footos
  • Publié par
    Footos
    le 29 Août 2010, 12:04
Je n'ai pas la tête EL34 mais le combo Quad EL84 donc je ne sais pas répondre précisément mais en tout cas l'ampli ne risque pas de cruncher à volume de répète... La version combo fait 40watts et aussi loin que je l'ai poussé (répète, concerts), le clean n'a jamais commencé à cruncher, donc pour la tête 50watts il y a encore plus de marge.
Pour le son à faible volume, là encore difficile de comparer la tête et le combo mais en tout cas sur le combo 40watts le son est tout à fait exploitable à bas volume (bon pas un volume de chambre mais disons que ya moyen de jouer sans batteur à un volume raisonnable et d'avoir un son correct), même si il s'exprime beaucoup mieux quand on le pousse un minimum, particulièrement en disto.
TeT's
  • TeT's
  • Publié par
    TeT's
    le 29 Août 2010, 12:30
Merci pour ta réponse...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...