Bonjour à tous, et merci pour votre soutien, et aussi de remonter ce topic!!!
Alors pour vous donner qques News, le projet avance, Francfort a été très positif pour moi, car je peux dire que l'amplificateur a été apprécié par quasiment tous ceux qui l'ont éssayé de même que le baffle prototype 4 x 12 Molossoïd a aussi eu grand succès. Je prépare pour la fin mai, début juin, une gamme de 6 combos, et probablement à la rentrée, 3 nouvelles têtes, issues de l'électronique du T72s.
Il y aura tout d'abord deux micro combos, El Drago, El Rooster, ce sont des petits classe A, 5 watts, avec Powerbrake non inductif intégré, EL Drago a une vocation plus Roots, EL Rooster sera orienté + Hi-gain.
Ensuite, deux combos mono, disponible en 20 et 40w., chacun avec 2 canaux, Clean et Lead, Lead avec egalizer, et deux combos stereo, avec Clean, et un ou deux canaux Lead, comme sur le T72s.
Viendront un peu plus tard 3 nouvelles têtes, 2 mono, T66 et T72, et une nouvelle tête stereo avec une section MIDI programmable sous program change, et d'autres surprises qui ne devraient pas vous déplaire....
Voilà, j'ai un boulot de fou en ce moment, mais j'espère pouvoir embaucher d'ici quelques mois, si tout se passe bien avec les investisseurs, afin de pouvoir embrayer la vitesse supérieure !!! Dès que possible, je mets le site Molossoïd à jour ....
Ah j'oubliais, vous pouvez encore télécharger pendant qques jours, un reportage de Fr3 Lorraine, (Manu Brouard, et son caméraman, que je remercie au passage pour leur coup de main et leur gentillesse), qui sont venus filmer sur le stand Molossoïd.... [url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920&video_number=3
c'est à dire le jt 19/20 du 16 avril, le reportage se trouve dans le jt, après celui sur Meteo France (de 9:20 à 11:33)
Allez, sur ce, à vos gammes, moi je retourne bosser, pffff.....
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)