Tete d'ampli Molossoïd t72s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
Korld a écrit :
Une petite image pour Alain

Ben avec ça si les ecureuils tombent pas des arbres !!!

je suis passé chez Alain, j'ai essayé la bete, et je confirme ç'est montrueux !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
the optician
AAARRRGGHHHHHh

l'ampli de l'année 2007 quand meme !!!!

pinaise chapeau !!!

Petites felicitations au passage au petit concepteur au crane rasé sans bouc ni moustache !

moi j'irais a francfort je connais un coin cool las bas !

YEAH !
Gold Warrior
Ils sont fou en Moselle, purée ça avoine sèvère !!!!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
jeffersson
8O putain alain t'assure grave des cacahuettes ! ! ! sa doit sonner des flammes de l'enfer
je te souhaite de réussir a faire tourner ta petite entreprise, franchement sa fait plaize de voir un zicos qui après des années arrive a concretiser un de ses rêves.

aller les mecs, les français commencent a ce faire entendre !
aller aller ,on ne baisse pas les bras.
GOJIRA a réussi a sortir, faire craquer le publique rickain c'est pas un mince affaire...

Alain on est fier de toi !

et VIVE LA FRANCE !
metalfreak
Ach Ja, le "Blitz-Riff", za fait toujours führeur bar izi....

par contre, pour les écureuils, pas un mot à Nicolas Hulot, quoique, je me ferais bien celui de la caisse d'ep.... c'est vrai que dès que j'ai l'occas, je ferais bien un saut chez le Pascal, histoire de voir ce que ca donne, sur les baffles de Gérard...

Petit coucou à Manulonch, ok pour les saucisses, par contre les barbecues sont interdits sur les stands, à cause des odeurs, ils disent....

Bon allez, assez déconné, je retourne bosser sur le Stuka...
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
metalfreak
Et merci encore pour vos encouragements, les mecs...

Ca file la pèche pour continuer les nuits blanches....
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 18 Avr 2007, 22:29
metalfreak a écrit :
Et merci encore pour vos encouragements, les mecs...

Ca file la pèche pour continuer les nuits blanches....

Salut Alain,

J'ai ouvert un topic avant de rechercher... donc j'atterris ici... j'ai été agréablement surpris de voir la vidéo (c'est ma mère qui m'a parlé d'un gars qui faisait des amplis à lampes, elle a vu un reportage sur ARTE) et je me suis dit que c'était étonnant qu'il n'y ait rien sur G. com...

J'ai regardé la vidéo, je suis allé sur ton site, j'ai chopé le lien du magasin à Jouy Aux Arches... je vais essayer d'y aller pour tester le monstre. Car ça m'a l'ait total tuerie niveau son... surtout avec la possibilité de coupler les deux lead.

Et concernant le tarif, je le trouve mais alors extrêmement bien placé par rapport à Mesa/Boogie par exemple...

Tu ferais pas un combo type 50 ou 30 watts lampes ? (j'ai pas parcouru les pages du topic, mais je vois que tu t'affaires à monter de l'ampli).

En tous cas, je souligne que ça me fait drôlement plaisir de voir qu'un gars de l'est avec des allures de Tony Iommi (et c'est un compliment, c'est Iommi qui m'a amené au metal) a pondu une bête...

Merci !

A bientôt

Dan
blackrandy
interessant de reouvrir ce topic car la tete a l'air exeptionnelle et ne devrait pas rester confidentielle
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Avr 2007, 23:16
Il a l'air mortel

J'adore le côté savant fou, avec la double puissance, les EQ à bande... excellent !
manulonch
Dan_C a écrit :
Tu ferais pas un combo type 50 ou 30 watts lampes ? (j'ai pas parcouru les pages du topic, mais je vois que tu t'affaires à monter de l'ampli).

Je ne sais pas si Alain pense comme moi, mais les combos ca pue...
Pour tout plein de raison que je n'ai pas envie de developper à 1h35 du mat !
Plentyofsoul
plusieurs combos vont voit le jour en fait
un peu de patience
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
metalfreak
Bonjour à tous, et merci pour votre soutien, et aussi de remonter ce topic!!!

Alors pour vous donner qques News, le projet avance, Francfort a été très positif pour moi, car je peux dire que l'amplificateur a été apprécié par quasiment tous ceux qui l'ont éssayé de même que le baffle prototype 4 x 12 Molossoïd a aussi eu grand succès. Je prépare pour la fin mai, début juin, une gamme de 6 combos, et probablement à la rentrée, 3 nouvelles têtes, issues de l'électronique du T72s.

Il y aura tout d'abord deux micro combos, El Drago, El Rooster, ce sont des petits classe A, 5 watts, avec Powerbrake non inductif intégré, EL Drago a une vocation plus Roots, EL Rooster sera orienté + Hi-gain.

Ensuite, deux combos mono, disponible en 20 et 40w., chacun avec 2 canaux, Clean et Lead, Lead avec egalizer, et deux combos stereo, avec Clean, et un ou deux canaux Lead, comme sur le T72s.

Viendront un peu plus tard 3 nouvelles têtes, 2 mono, T66 et T72, et une nouvelle tête stereo avec une section MIDI programmable sous program change, et d'autres surprises qui ne devraient pas vous déplaire....

Voilà, j'ai un boulot de fou en ce moment, mais j'espère pouvoir embaucher d'ici quelques mois, si tout se passe bien avec les investisseurs, afin de pouvoir embrayer la vitesse supérieure !!! Dès que possible, je mets le site Molossoïd à jour ....

Ah j'oubliais, vous pouvez encore télécharger pendant qques jours, un reportage de Fr3 Lorraine, (Manu Brouard, et son caméraman, que je remercie au passage pour leur coup de main et leur gentillesse), qui sont venus filmer sur le stand Molossoïd.... [url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920&video_number=3

c'est à dire le jt 19/20 du 16 avril, le reportage se trouve dans le jt, après celui sur Meteo France (de 9:20 à 11:33)

Allez, sur ce, à vos gammes, moi je retourne bosser, pffff.....
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca fait plaisir de voir que ca avance!!

gérard de NOS a réussi alors pourquoi pas toi, surtout avec un ampli aussi innovant, les 2500h de conception/réalisation payeront!!

courage

ps : je cherche du boulot tu proposes quoi?
ps 2 : tu as toujours le temps de faire des réparations d'ampli à tube avec tout ca?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...