Tete d'ampli Molossoïd t72s

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalfreak
Merci pour tous vos comments.....

Molossoïd est également disponible en finition Skaï (pas Tolex, je précise), noir, bleu, ou depuis très peu en rouge soviet... Bientôt les photos sur le site, tout comme le banc d'éssais qui va être également online

Merci à vous pour votre soutien, en tout cas

Alain
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
Lonerock
effectivement elle a l'air sympa cette tete !!!
dommage qu'ils ne mettent pas des samples de leur essais dans guitariste ! !

j'essayerais bien aussi...
Bravo !

Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Pascal Boutin
salut
j'ai entendu et vu des essais du bestiau, par le net...redoutable
le canal 2 est le top pour les crunchs, gros crunchs quand même
le 1 semble bon, pas sûr que la guitare utilisée était la meilleure pour les cleans...
le 3....beaucoup de gain, du grain à la RECTIFIER, mais une articulation des fréquences bien meilleures....
un ampli qui n'est pas à offrir à mémé
impressionant, le monstre
PASCAL
the5thorseman
Ca fait réfléchir!!!

Ceux qui recherches du gros sons devraient jetter un oeil par ici avant de chercher forcemment chez les multinationales du son...

Guyanaju
Lonerock a écrit :
effectivement elle a l'air sympa cette tete !!!
dommage qu'ils ne mettent pas des samples de leur essais dans guitariste ! !

j'essayerais bien aussi...
Bravo !

Chris

il y a des tests video pour ceux qui sont abonnés à guitare live.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
metalfreak
Pascal Boutin a écrit :
salut
le 1 semble bon, pas sûr que la guitare utilisée était la meilleure pour les cleans...
le 3....beaucoup de gain, du grain à la RECTIFIER, mais une articulation des fréquences bien meilleures....
PASCAL

Mais si PAscal, tu peux quand même l'offrir à belle maman, si toutefois t'en a une..... et que tu veux la mettre en orbite !!!
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
Lonerock
metalfreak a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
PASCAL

Mais si PAscal, tu peux quand même l'offrir à belle maman, si toutefois t'en a une..... et que tu veux la mettre en orbite !!!

j'ai pas encore ecoute les samples (au bureau ça craint un peu...) mais en tout cas le concept 6L6 a gauche et EL34 a droite est interessant. Dommage d'ailleurs que dans guitariste magazine ils ne detaillent pas plus les spec comme le type de lampes utilisé ou le mode de controle midi employé (ici Program change apparemment).

Est ce que nous pouvons imaginer la possibilité d'un switching interne Left/Right/Both ?
est ce que la boucle d'effet est SERIE? sans repisse comme sur les mesa?
en imaginant une config W/D avec par exemple le dry sur le LEFT et le retour d'effet sur le RIGHT ?
en attendant l'ampli ultime W/D/W embarquant une section principale tout lampes 6L6 50W mono et une section stereo a transistors lineaire pour le retour d'effets...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rigjoker
Bon ..vas falloir que j'aille écouter ça un de ces 4

@+

BRUNO
metalfreak
Oui, effectivement il s'agit d'un echo intégré aux effets du T72s. L'effet est ici très peu prononcé, juste assez pour donner une amplitude supplémentaire au solo , le but n'étant bien entendu pas de d'avoir un ampli avec multieffets intégré, mais d'utiliser les effets de delay ou reverb pour donner cette amplitude au son et renforcer la sensation de stereo, même avec un signal mono
Korld
  • Korld
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Korld
    le 11 Fév 2007, 20:52
Une petite image pour Alain

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 11 Fév 2007, 21:28
Ca sent le son lourd, là...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
metalfreak
Salut Pascal, excellente la photo....

J'en profite pour vous annoncer que je serai présent au salon de Frankfort, Hall 4.0 stand C87 en compagnie de James Trussart... Je suis en train de bossser sur mes nouveaux combos et Powerbreakers !!!

Pascal, merci pour le up et je t'appelles dans la semaine
Plentyofsoul
et ben on sera là alors
y aura de la bière ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
metalfreak
et des femmes !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...