Tete d'ampli Molossoïd t72s

Rappel du dernier message de la page précédente :
the optician
j'imagine un baffle special avec des trucs 15pouces pour cette machine du tonnerre c'est ca ?

sinon, le nouveau site est bien bon !
metalfreak
Hello tout le monde, salut Gérard comment va ?

Pour le baffle, je vais pas vous en dire plus pour l'instant, simplement que je suis tombé sur un gars qui est un electro-acousticien de génie, mine de rien dans ce pays, on a de sacrés ingénieurs...

a++
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 05 Mai 2006, 09:37
Ta pas un proto chez toi, qu'on vienne tester l'ensemble avec Julien (et son 5150)
metalfreak
Et non pas encore, et je pense pas avant aout-septembre, t'inquietes je vous tiens au jus....
Dans l'échelle de la folie, le visionnaire vient tout de suite derrière le cinglé.... (surtout en France)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Août 2006, 16:59
Allez UP pour ce sujet

Ca fait plaisir de voir le produit fini !
D'après le descriptif de l'ampli (les 2 poweramp séparés avec EQ 5 bandes sur chacun des canaux saturé, les 2 boucles d'effets, le côté tout midi, ...) j'ai l'eau à la bouche...
Pour ma part je vais le tester en début de semaine

p.s : et 2750€ c'est vraiment très très honnête pour tout ça, sachant que c'est du fait main en (pour l'instant) petite quantité..
metalfreak
AHHHH many thanks for the UP......

Même si pour beaucoup, cette Mi-Aout a plus un parfum de bottes en caoutchouc que de crème solaire, chez Molossoïd on a déjà préparé la rentrée, et avec de bonnes résolutions:
Cartable neuf, cahier de texte, et styloplume HDI....

Je viens de mettre en ligne sur votre site préféré www.molossoid.com de nouveaux samples concontés par Pascal Vigné, et vous pourrez, si vous êtes sur Metz du 4 au 9 octobre découvrir mes amplis, à la foire internationale de Metz !!! K'on se le dise
metalfreak
DON'T MISS IT,

Si vous passez par Metz du 4 au 9 octobre, vous pourrez éssayer les amplis Molossoïd et les POWERBREAKERS sur mon stand (EPFM) à la foire internationale de Metz ! Venez nombreux
Guyanaju
salut Alain

merci pour le test (je suis passé dimanche soir et on a discuté changement de lampes pour mon marshall 30th anniversary), ta tête d'ampli est monstrueuse, bravo !

bonne chance pour la distri et la suite de l'aventure....

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
metalfreak
No problemo, long life to grasshopers !!! Demain Molossoïd eest à KulturZik à Terville .... K'on se le dise

Alain
Pascal Boutin
SALUT
dans la revue GUITARISTE, la tête est chroniquée
très élogieux, le reportage....faut dire que le bestiau a de la geule, si je peux m'exprimer ainsi...
j'serai très curieux d'essayer le monstre
PASCAL
Plentyofsoul
le guitariste de quel mois ??
parce que carlos m'a montré la couv' mais c'était marqué octobre-novembre, et le dernier que j'ai, est le septembre-octobre !!!!! Pas vu de test
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Pascal Boutin
SALUT
celui s'octobre/novembre, avec TONY JOE WHITE en couverture ( page 61)
PASCAL
Plentyofsoul
ils passent de septembre - octobre à octobre-novembre ?????
je ne comprends plus rien moi !
Guyanaju
Plentyofsoul a écrit :
ils passent de septembre - octobre à octobre-novembre ?????
je ne comprends plus rien moi !

oui c'est la nouvelle formule me semble-t-il en alternant un dvd (vidéo) et un cd (audio) un mois sur deux...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Plentyofsoul
OK MERCI
metalfreak
Merci pour tous vos comments.....

Molossoïd est également disponible en finition Skaï (pas Tolex, je précise), noir, bleu, ou depuis très peu en rouge soviet... Bientôt les photos sur le site, tout comme le banc d'éssais qui va être également online

Merci à vous pour votre soutien, en tout cas

Alain

En ce moment sur ampli et préampli guitare...