shadow_gallery a écrit :
Mon luthier Thibaut Lecherf est revendeur pour Reims. J'ai essayé ça en traînant chez lui.
Alors tes impressions ?
Citation:
SUper . Merci beaucoup pour ce test .
J'aime beacoup le son de cet ampli perso . Je me demandais , tu l'as payé combien et où ?
En tout cas très joli jeu de gratte . Un jour, j'espere jouer comme ca .
Peut etre peux tu me conseiller . Je cherche des morceaux qui pourrait me faire bosser mon jeu de shred progressivement . Merci d'avance
J' ai un deal avec Laboga , je l' ai payé mais avec une remise , auprés de l' importateur Français de la marque , ou tu trouvera tous les prix selon les modeles , de memoire ça debute 989 euros pour la tete seule a 1400 euros pour le combo tout options ( modele au dessus du miens )
www.my-music.fr
Pour les exercices de velocitée a la gratte , moi j' ai tout bossé a partir des vidéos REH , a l' epoque c' etaient de vrais sesames , y' avais pas internet et youtube comme maintenant . Mes videos les plus utiles ont été celles de Shawn Lane et surtout celle de Brett Garsed , ce dernier a d' ailleurs sorti un DVD pedago + live super bien foutu recemment que je te conseille vivement , c' est tres orienté legato et slide mais c' est toujours musical et jamais demonstratif
Des details et des extraits ici :
www.brettgarsed.com
En bonne videos il y a aussi celle de Petrucci , qui est assez ancienne maintenant mais tres progressive ( forcement
) et aborde tous les aspects du jeu ( son , legato , sweep , tapping un peu moins , aller retour beaucoup ) , on peut la debuter sans etre un monstre et arriver a des trucs tres compliqués
Voila
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk