- Publié par
leo68 le 31 Août 2013, 16:38
hello
je relance le topic sur jmh
je connaissais le type de réputation, il y a quelques temps je poste mon vox ac15 en vente sur un site et un type me contacte et me propose un jmh little boost 5 watts en échange, quelques jours plus tard nous essayons les 2 machines, je commence par le jmh, au premier accord à la première note la claque, je tourne un peu le volume le master, j active le boost, et la je me dis adieu fender adieu vox adieu Marshall et les autres, putain tout ça reste personnel , mais j ai vraiment pensé que j avais perdu mon temps en 20 ans de guitare pourtant j ai eu un jcm 800, un fender blues junior, plusieurs orange, un vox ac 15 uk et china d ailleurs la différence de son Est énorme entre les deux l uk etait de 2001,
pour finir l échange c est fait et je suis très heureux, du coup je vais sans doute passer commande pour un twin sur mesure, et franchement quand je vois les prix de jmh par rapport à la qualité de fabrication et surtout au son ? tout ça est vraiment pas cher comparer aux autres fender and co,
je poste quelques photos de mon ampli dans quelques temps
au passage en répète il tient pavé, volume presque à fond il bouge pas d un poil
je sais pas ou il va chercher les watts le monsieur c'est ouf
merci d exister jmh
bonne journée