moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
je te comprends je n'y vais pas souvent (vu ma localisation) , et je ne regrette pas...
Suis originaire du même endroit que toi; j'habitais St-Benoit.
Je ne peux que te recommander le Badger!!
Ben ça fait plaisir de tomber sur des collègues!!!
figure toi que je bosse à st benoit au lycée Bras Fusil (riez pas les mecs ce nom n'est PAS révélateur
) , et j'habite à Ste Clotilde (et au tampon le week-end)...
J'ai grandi à Bras fusil, j'allais au lycee Bouvet. Tu dois connaitre fitchou, prof de francais dans ton lycee.
oui y a une boucle d'effets
Oui il sonne à mi chemin entre un vox et un marshall mais il est bien meilleur. Je le joue à 8 au gain et j'ai un bien beau son pour du bon vieux rock!
Et ben!! oui je connais bien fidjsoa (je crois que ça s'écrit comme cela) , je suis en espagnol moi ,depuis 3ans cet établissement ,j'ai meme monté un atelier guitare avce les élèves
Tu peux me Mp tes impressions précises stp ? car je vais devoir choisir entre essayer de réparer un ampli ou le renvoyer et en prendre un autre haut de gamme en combo et pas trop lourd pour éviter de trimballer tout le temps les tetes. Ce serait sympa de ta part.Merci d'avance.
Et sinon le clean du badger , vous en pensez quoi (bien sans le faire cruncher au volume ,quite à repiquer) ? merci