Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
C'est ce que j'avais aussi trouvé à l'essai: très Voxien, mais pas que. On n'a pas l'impression de jouer un AC30 quoi, il a sa personnalité.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Entre Vox et un "Marshall assoupli" style Triamp : Moins rugueux qu'un AC30TB, plus souple dans le grain, plus consensuel/moderne mais ça croustille excellemment. En saturé, il est plutôt fat, très proche du son BB Preamp j'ai trouvé.
steph
-----------------------------------
riffman
gounzy a écrit :
Entre Vox et un "Marshall assoupli" style Triamp : Moins rugueux qu'un AC30TB, plus souple dans le grain, plus consensuel/moderne mais ça croustille excellemment. En saturé, il est plutôt fat, très proche du son BB Preamp j'ai trouvé.

arrete de repeter tout ce que dit nikk dee, putain c'est ton mentor ou quoi, tu peux pas avoir ton propre avis, t'as deja entendu parler du libre arbitre ?
riffman a écrit :
gounzy a écrit :

arrete de repeter tout ce que dit nikk dee, putain c'est ton mentor ou quoi, tu peux pas avoir ton propre avis, t'as deja entendu parler du libre arbitre ?

Nikk Dee

Non en fait c'est juste qu'on tombe assez souvent d'accord sur certains trucs niveau matos...alors même qu'on a des jeux et des sons persos super différents
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
riffman
Nikk Dee a écrit :

Non en fait c'est juste qu'on tombe assez souvent d'accord sur certains trucs niveau matos...alors même qu'on a des jeux et des sons persos super différents

non mais c'est gentil de le defendre nikk mais ce mec est incurable, aucune personnalité, tiens par exemple il voulait voter sego, j'lui ai dit " putain mais arrete tu peux pas voter une femme qui n'a que 30 dents (ben ui il lui manque 2 dents de sagesse) " , ben boum il a voté sarko ce con!!

alors tu vois...
moons974
fxmen974 a écrit :
moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
je te comprends je n'y vais pas souvent (vu ma localisation) , et je ne regrette pas...

Suis originaire du même endroit que toi; j'habitais St-Benoit.
Je ne peux que te recommander le Badger!!

Ben ça fait plaisir de tomber sur des collègues!!!
figure toi que je bosse à st benoit au lycée Bras Fusil (riez pas les mecs ce nom n'est PAS révélateur ) , et j'habite à Ste Clotilde (et au tampon le week-end)...

J'ai grandi à Bras fusil, j'allais au lycee Bouvet. Tu dois connaitre fitchou, prof de francais dans ton lycee.
oui y a une boucle d'effets
Oui il sonne à mi chemin entre un vox et un marshall mais il est bien meilleur. Je le joue à 8 au gain et j'ai un bien beau son pour du bon vieux rock!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
riffman a écrit :
Nikk Dee a écrit :

non mais c'est gentil de le defendre nikk mais ce mec est incurable, aucune personnalité, tiens par exemple il voulait voter sego, j'lui ai dit " putain mais arrete tu peux pas voter une femme qui n'a que 30 dents (ben ui il lui manque 2 dents de sagesse) " , ben boum il a voté sarko ce con!!

alors tu vois...

je parle pas aux communistes qui jouent sur des xvamp...
steph
-----------------------------------
fxmen974
moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
moons974 a écrit :
fxmen974 a écrit :
je te comprends je n'y vais pas souvent (vu ma localisation) , et je ne regrette pas...

Suis originaire du même endroit que toi; j'habitais St-Benoit.
Je ne peux que te recommander le Badger!!

Ben ça fait plaisir de tomber sur des collègues!!!
figure toi que je bosse à st benoit au lycée Bras Fusil (riez pas les mecs ce nom n'est PAS révélateur ) , et j'habite à Ste Clotilde (et au tampon le week-end)...

J'ai grandi à Bras fusil, j'allais au lycee Bouvet. Tu dois connaitre fitchou, prof de francais dans ton lycee.
oui y a une boucle d'effets
Oui il sonne à mi chemin entre un vox et un marshall mais il est bien meilleur. Je le joue à 8 au gain et j'ai un bien beau son pour du bon vieux rock!

Et ben!! oui je connais bien fidjsoa (je crois que ça s'écrit comme cela) , je suis en espagnol moi ,depuis 3ans cet établissement ,j'ai meme monté un atelier guitare avce les élèves

Tu peux me Mp tes impressions précises stp ? car je vais devoir choisir entre essayer de réparer un ampli ou le renvoyer et en prendre un autre haut de gamme en combo et pas trop lourd pour éviter de trimballer tout le temps les tetes. Ce serait sympa de ta part.Merci d'avance.

Et sinon le clean du badger , vous en pensez quoi (bien sans le faire cruncher au volume ,quite à repiquer) ? merci
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
riffman
gounzy a écrit :
riffman a écrit :
Nikk Dee a écrit :

alors tu vois...

je parle pas aux communistes qui jouent sur des xvamp...

j'ai bien essayé d'envoyer ma femme faire un tour dans une allée arborée située pres de chez moi pour m'acheter un badger ou un CAA mais rien a faire elle veut pas la gourde, ah les femmes!!

dois je comprendre que tu ne viendras donc jamais chier chez moi sous l'oeil bienveillant du poster geant de notre grand camarade staline ?
moons974
fxmen974 a écrit :
Et ben!! oui je connais bien fidjsoa (je crois que ça s'écrit comme cela) , je suis en espagnol moi ,depuis 3ans cet établissement ,j'ai meme monté un atelier guitare avce les élèves

Tu peux me Mp tes impressions précises stp ? car je vais devoir choisir entre essayer de réparer un ampli ou le renvoyer et en prendre un autre haut de gamme en combo et pas trop lourd pour éviter de trimballer tout le temps les tetes. Ce serait sympa de ta part.Merci d'avance.

Et sinon le clean du badger , vous en pensez quoi (bien sans le faire cruncher au volume ,quite à repiquer) ? merci

Je t'envoie MP ce soir, là je pars bosser...
farnouts
Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?
S'il te plaît ...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ludovag
tu n'as pas reçu le tiens?
farnouts
Non, et "heureusement" car j'attends l'argent de certaines de mes ventes pour remplir mon compte en banque
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de lire avec intérêt ce topic, il me semble qu'il serait bon de jeter une oreille attentive sur les tests qu' fait F. Delfin avec une tête Badger, couplée ou non à quelques pédales. Soit dit au passage, l'Ultimate distorsion de LNA a l'air plus que séduisante.
On trouve les samples dont je viens de parler sur sounclick.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...