Sovtek mig60

Forum Sovtek
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWhy
  • PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le 02 Nov 2005, 11:34
Voilà, exactement. En gros le seul moyen pour le pousser c'est de jouer sur un aérodrome

Pas de prob pour faire un test matos. Le Grillen par ex?
Est-ce que par hasard, quelqu'un connaîtrait les différences (surtout au niveau du son) entre les têtes MIG-60, MIG-50 et MIG-50H??
Merci.
irishdelta
alors, je ne suis pas celui qui s'y connais le mieux en sovteks, mais je peux te dire que le mig 50 (c'est celui que j'ai) se raproche d'un JTM 45
le mig 60 serrait plus proche d'un JCM 800 alors que le midget 50 est encore plus Hi-Gain....
Mais je ne peux concretement te parler que du Mig 50 parceque c'est le seul que j'ai pu essayé.
Les autres infos me viennent d'un forumeur dont le pseudo est Tyler Core et qui possède ces 3 amplis !!!!
Du coup il est assez bien placé pour en parler.
s'il fait un tour sur ce topic il poura t'en dire plus.
irishdelta a écrit :
alors, je ne suis pas celui qui s'y connais le mieux en sovteks, mais je peux te dire que le mig 50 (c'est celui que j'ai) se raproche d'un JTM 45
le mig 60 serrait plus proche d'un JCM 800 alors que le midget 50 est encore plus Hi-Gain....
Mais je ne peux concretement te parler que du Mig 50 parceque c'est le seul que j'ai pu essayé.
Les autres infos me viennent d'un forumeur dont le pseudo est Tyler Core et qui possède ces 3 amplis !!!!
Du coup il est assez bien placé pour en parler.
s'il fait un tour sur ce topic il poura t'en dire plus.

merci pour ta réponse et ton conseil!
ms pour être sûr...le midget 50 c'est bien le MIG50H ??
Invité
  • Invité
roots94 a écrit :

merci pour ta réponse et ton conseil!
ms pour être sûr...le midget 50 c'est bien le MIG50H ??

Oui, c'est celui là. Qu'on appelle aussi "High Gain".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Sovtek...