SOUCIS Deluxe Reverb ri

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Nov 2004, 15:54
jery a écrit :
ok ben a ce prix la moi je vais etre vite plumé.

Donc ça y est j'ai mon ampli ,je suis un peut deçu il faut dire en + de la route,140 kilometres aller/retour,je m'attendais a mieux comme service de la par de Solution a Rennes, en effet il est abimé au niveau du panel devant ,alors que je lui est donné flambant neuf sans aucunes egratignures ,le truc c'est que j'ai meme pas vu a son atelier les eraflures car l'ampli etait tout recouvert de film selophane qui brouillais tout ,m'enfin bon le pire c'est quand meme le prix que j'ai payeé 95.87 euros dont 89.70 de main d'oeuvre pour 1h15 min de depannage pour une malheureuse resistance et un reglages des bias CA CALME

Au final je m'attandais a mieux comme service de la part de Solution a Rennes (ben oui je leur fait pas trop de pub)

Sinon l'ampli sonne bien mieux en effet avec la configue complete en NOS c'est normal .

bah tu peux même carrément dire que c'est de la merde

presque 100 euros pour 1h15 de main d'oeuvre et un ampli abimé c'est bien en-deça de l'acceptable...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 20 Nov 2004, 22:23
jery a écrit :
je vais quand meme installer mes lampes de puissance sur mes socket weber ==>la photo du bias rite===> https://weberspeakerscom.secur(...)2.gif et les brancher sur mon amp pour voir les tensions et comparer avec celles que j'avais avant de lui emmener ,sans rien toucher bien sur car l'ampli sonne bien ,mais si jamais je retrouve les memes tensions et bien c'est que je me suis fait enffler en beautée sur le reglage des bias .

Pour ca le systeme Weber est bien car sans risque mais comme j'etais pas trop sur de moi j'ai preferé lui dire de regler mon Bias a Miguel de chez Solution .

Comme je suis fauché comme les blés je vous dis adieux car j'ai plus assez de tunes pour payer mon forfait internet merci Solution a Rennes.

Enflage ou pas Enflage je vous redirais

Je me site moi meme car j'ai un scoop la ,c'est ENORME .

Voila j'ai donc mis mon amp a faire reparer (1 resistance etait naze) et rebiaser cette semaine pour rappeller le sujet et cet apres midi j'ai verifié le bias que le gars m'a reglé dans son atelier,je crois que je pourrais lui donner des cours au mec qui m'a fait ce reglage de bias ,en + ils se disent agréé Fender ben dis donc faudrait qu'ils rervoient leur copie , il me l'a reglé tres tres froid (en + il m'a meme pas demandé ce que je voulais comme reglage de bias normal ou chaud ,bref le bias etait reglé a 11.4 mA par le tech de chez solution au lieu de 24 mA sortie usine (c'est precisé sur le plan fournis avec l'ampli) et puis une 6V6 crache sans probleme ses 12 watts en puissance curieux qu'il ne sache pas cela .Et avec des NOS qui peuvent encaisser un courant + fort que des lampes normal c'est un sacrilege,je trouvais aussi que le son n'etait quand meme pas optimal ,je sais pourquoi maintenant.

Bref le reglage de Bias je l'ai refait moi meme ,on est jamais aussi bien servit que par soi meme la preuve en est car je peut dire que mon ampli sonne monstrueusement bien maintenant .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Centaur
8O Jery un conseil prévient Fender France pour leur raconter ta mésaventure !

Fais une plainte client ! Des mecs comme ça qui ce disent technicien on devrait les pendrent

TE faire payé un prix pareil !!!!

Moi j'ai fait remplacer mes EL34 ( 2 ) sur mon Orange il y à deux moi chez un super bon technicien, et il ma compté 75 € avec le prix de deux Svetlana EL34 et le bias + garantie d'un an sur les lampes et le gars à passer 30 min de son temps à m'expliquer ses reglages !
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 22 Nov 2004, 08:18
Oui effectivement ton technicien est plus honnete que celui ou j'ai ete .
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 22 Nov 2004, 08:58
Centaur a écrit :
8O Jery un conseil prévient Fender France pour leur raconter ta mésaventure !

Fais une plainte client ! Des mecs comme ça qui ce disent technicien on devrait les pendrent

TE faire payé un prix pareil !!!!

Moi j'ai fait remplacer mes EL34 ( 2 ) sur mon Orange il y à deux moi chez un super bon technicien, et il ma compté 75 € avec le prix de deux Svetlana EL34 et le bias + garantie d'un an sur les lampes et le gars à passer 30 min de son temps à m'expliquer ses reglages !

Oui c'est fait ,merci

Je me dis que ca tombe sur moi encor ca vas car je bosse j'ai un revenu tout les mois ,mais imaginez que ca tombe sur un d'jeune qu'as pas trop de flouze et bien c'est encor pire ,il y aurais vraiment de quoi etre degoutté.

pour rappel reglage de bias et 1 resistance changé pour 95.87 Euros chez Solution a Rennes
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 22 Nov 2004, 09:00
Bon la page est tournée maintenant . quoique ............
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 2004, 09:06
C'est quand même un peu honteux, ce prix-là....
Et moi je suis honteux de le conseiller....
Vous en conaissez un autre dans le coin ?
jery
  • jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le 22 Nov 2004, 09:26
Gillou a écrit :
C'est quand même un peu honteux, ce prix-là....
Et moi je suis honteux de le conseiller....
Vous en conaissez un autre dans le coin ?

Tu n'y est pour rien Gillou ,ce n'est pas de ta faute du tout .
A si seulement il y avait un technicien comme toi Gillou sur ma region il n'y aurait pas de soucis .

En ce moment sur amplification...