Salut à tous !
J'aimerais investir dans un vox ac 15 et je voulais savoir quelle impédance on pouvais brancher sur la sortie baffle et si celle ci coupait le son du baffle intérieur ?
Je demande sa pour utiliser ma loadbox de 16ohms
Merci
Ok pour cette dernière explication, mais une question bête concernant juste l'ampli sans baflle supplémentaire :
Si je veux mettre un HP sous 8ohms en remplacement du HP interne qui est en 16 ohms (j'ai un alnico blue en 8 ohms), il suffit de basculer le sélecteur en 8 ohms et c'est bon ?
Merci
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :
Ok pour cette dernière explication, mais une question bête concernant juste l'ampli sans baflle supplémentaire :
Si je veux mettre un HP sous 8ohms en remplacement du HP interne qui est en 16 ohms (j'ai un alnico blue en 8 ohms), il suffit de basculer le sélecteur en 8 ohms et c'est bon ?
Merci
Dar
pas tout à fait mais presque ! ça marche si tu connectes ton HP 8 ohms sur la prise EXTERNAL speaker avec un fil jack donc, et non avec les fils d'origine de l'ancien HP.... si tu veux utiliser les fils de l'ancien HP il faut modifier légèrement le cablage pour que ceux-ci aillent sur la sortie 8 ohms du transfo...
je peux virer le HP d'origine, mettre mon alnico en 8 ohms à la place MAIS le brancher sur la sortie EXTERNAL speaker. C'est ça ?
Et donc basculer le selecteur sur 8 ohms...
Dar
Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :