Samples : faites écouter vos amplis!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
twartagl
Salut
après le voodu valve, voici le peti dernier :

Koch Twintone canal 1 donc clean, Vigier Ultra les 2 simples (SA+89 splitté), sans effet, juste la reverb de l'ampli.
http://twartag.free.fr/twinton(...)n.mp3
Feeling ou technique ? Technique ou feeling? ...Jamais sû choisir...Dans le doute, je me suis abstenu.
impnaz
  • impnaz
  • Special Cool utilisateur
J'adore ton son twartagl
Faut dire, une Vigier avec les micros de Lukather, ça ne peut que bien rendre
skysurf51
impnaz a écrit :
Salut

J'apporte ma contribution !
Comme je viens de tester pour la première fois la sortie emulated line out de mon Marshall Valveste (VS100R) j'ai enregistré un ptit truc en lead pour ce topic

Pour information, la guitare que j'ai utilisée est une Jackson RR et le micro est un EMG81. J'ai utilisé l'overdrive de ZakkWylde pour booster l'ampli, autrement il est un peu mou

http://media.putfile.com/Facing-Hell

Je peux poster un son avec le son de l'ampli sans effet si vous voulez
A noter que je n'ai pas ajouté de gain avec la pedale ZW, j'ai juste mis l'output et le tone à fond, donc le marshall est bien puissant, mais il manque de patate sans l'overdrive

Ouais ca serait cool de n'avoir que des samples d'amplis avec leur son brut, sans boosts.
twartagl
impnaz a écrit :
J'adore ton son twartagl
Faut dire, une Vigier avec les micros de Lukather, ça ne peut que bien rendre

Merci...huhu
C'est vrai que la gratte est bonne et l'ampli très bon aussi, reste plus qu'à la caresser avec douceur et doigts de velours.
Feeling ou technique ? Technique ou feeling? ...Jamais sû choisir...Dans le doute, je me suis abstenu.
Invité
  • Invité
VHT delivrance 60

farine54
Guiloop a écrit :
@ Farine il me faut le lien direct sinon je ne peux pas mettre le lien en 1ere page

merci

Voilà, c'est fait
Invité
  • Invité
j'ai eu un 5150 très longtemps, j'ai adoré cet ampli.
mazty
  • mazty
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mazty
    le 25 Fév 2007, 15:00
Je crois n'avoir jamais rencontré personne qui est été déçu par cet ampli !!!
Invité
  • Invité
bah si en même temps les pannes à repetition, le souffle et le larsen incontrolables, je l'ai pas gardé pour ca.

mais j'adorai le son.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Fév 2007, 22:03
Tristan Klein a écrit :
bah si en même temps les pannes à repetition, le souffle et le larsen incontrolables, je l'ai pas gardé pour ca.

mais j'adorai le son.

j ai plus souvenir de çà en effet...

beaucoup de mes potes HXCoreux ne jurait que par çà, mais j ai pas trop accroché le grain pour du HxC mais bon tout etait question de reglage je pense...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
désolé mazty mais je préfere que les forumeurs viennent poster des samples de leur plein grés

je ne voudrais pas chopper des samples à droite à gauche sur le forum et que ca déplaise à certain

En ce moment sur ampli et préampli guitare...