Sample de Peavey Ultra cherche gentil hébergeur...

Forum Peavey
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Mar 2005, 15:45
voilà tout est dit! je mets cet ampli en prévente, et afin que tout le monde puisse constater ses qualités sonores j'ai préparé un sample. malheureusement mon ftp est temporairement indisponible, je recherche donc un hébergeur (le mp3 fait un peu plus de 2Mo).

je pense qu'il y en a plus d'un parmis vous qui seront intéressés d'entendre ce dont est capable l'Ultra en matière de gros son patator!

EDIT: ça y est j'ai trouvé mon gentil hébergeur, en la personne de minijp! merci à lui, et voilà donc le lien du sample:

http://minijp.free.fr/Jack.mp3

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Mar 2005, 17:09
up
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 31 Mar 2005, 17:14
Envoie le sample sur mon mail, je te le mettrai en ligne ce soir
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Mar 2005, 17:26
sympa jp merci!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Avr 2005, 06:52
sur le sample c'est une tête Ultra 120W dans un 4X12 Marshall.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 01 Avr 2005, 13:47
Pas mal, dommage que le batterie (BAR) soit un peu trop devant, mais sinon, le sample est très correct, j'aime bien. (et je ne dis pas ça facilement)
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 01 Avr 2005, 16:58
miam miam ça m'interesse!
alors tu peut preciser le matos utilisé (gratte micros) les lampes...
merci
Invité
  • Invité
_je joue sur une ESP qui possède un tone zone en position aigu.
_les lampes ne sont pas les lampes d'origine (l'ampli a été retubé 1 fois), ce sont des 12AX7 et 6L6.
_je ne me souviens plus exactement des réglages de l'ampli, mais habituellement je ne pousse pas le gain au delà de 6/10 pour faire ce que je fais.

le fait que la batterie paraisse trop fort est certainement du au passage d'un système d'écoute à un autre, étant donné que le mp3 n'a bénéficié d'aucune étape de mastering. chez moi le mix est équilibrée.

mais à vrai dire je pense qu'on pourrait obtenir de cet ampli un son sensiblement meilleur que celui que je vous délivre ici, car en terme de prise de son je fais avec les (très) peu de moyens que j'ai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...