salut!voila pour noel je voudrais bien un ampli(le plus grand possible )
alors j'ai vu sa http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html
sa vaut quelque chose surtout pour des bons sons saturé?
Pour ce prix là , tu peux pratiquement avoir le Randall tout lampe 50 watts avec une mega saturation chez Gillou ! ( RG50TC , avec la reduction tu doit l' avoir pour 600 et des brouettes )
salut!voila pour noel je voudrais bien un ampli(le plus grand possible )
alors j'ai vu sa http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html
sa vaut quelque chose surtout pour des bons sons saturé?
Si tu veux de gros sons saturés il y a peut-être mieux que Laney. Randall effectivement ça peut être pas mal.
ok mais le prob c'est que a noel joré surment pas 600 euro!donc je voudrais macheter un corps pour max 300 euro!et a mon aniv une tete!et j'ai une question.si par exemple je m'achete un coprs marshall esque je pe alors achter une tete randall?
si c'est ce que je cherche mais j'aime aussi boucoup les son slayer enfin le thrash metal!mais j'adore aussi pantera et leur son!(c pour sa que j'ai pri une mt 2)
bien sûr que tu peux (essaye d'ecrire en Français s'il te plaît ... :mrgreen . Mais bon, le jour où tu passes sur un baffle vraimment fait pour encaisser de la grosse disto, tu vas encore plus aimer la tête !
Citation:
vaut mieux un bon combo qu'un stack merdique
ça c'est clair ! Mais tête Randall et baffle Marshall, c'est pas mal, déjà ...
je me sais sinon se que je peu fair c que a noel je m'achete un corps un bon! et encore o noel prochain une bonne tete sa je peu faire!ou alors achter le combos randall que j'ai cité!je ne sais pas quoi choisir!parceque ce randall sa sera toujours mieu que mon ampli de merd 20 watt qui est une marque inconnu(acheter sur ebay a 50 euro au lieu de 120 comme i le disent)
ba non le randall du lien que j'ai donner!ces la série g2 il y avait quelqun qui avait dit que la série g2 est orienté vers le thrash!et de toute fason j'ai encore le temps!!!que a noel donc....le temps pour l'essayer en magasin ect...j'ai le temps