- Publié par
jude le 03 Janv 2004, 14:51
Hey ca fait 4 mois que je vous en parle de cet ampli , et c'est meme moi qui l'ai fait connaitre a gounzy, remerci mon pote gounzy....
je peux vous avoir cet ampli a un prix defiant toute concurrence , le seul truc c'est que je doit trouver 4 clients sur pour les avoir a ce prix.
ampli neuf europeen a 1900 euro mais il me faut 4 clients sur pour pouvoir les avoir.
c'est le model 55 w meilleur que le 100w a mon gout car le transfo est meilleur sur le 55w , le 100w etant un transfo special qui accepte les lampes el34 et 6l6G et qui casse le son a mon avis. les 55 w sont aussi puissant que les 100W qui perd de la puissance a cause de ce transfo hybride.
profitez en contactez moi je vous met en directe pour la vente.
gounzy explique leur ton avis sur l'ampli, moi j'arret pas de dire que c'est l'ampli ultime mais bon personne semble me croire, peut etre que toi on te croira un peu mieux.
en tt cas moi je le redis cet ampli est exeptionnel et le son clair explose n'importe quel autre ampli meme rivera. C'est sincerement un ampli genial et tous les gens qui joue dessu sont a chaque fois bleuffé par la qualité et le prix petit.
Il n'y a rien de mieux a un tel prix, je vous le redis , vous pouvez me faire confiance je m'y connais en son, en studio il sonne incroyablement et il est ultra silencieux , sur scene il est puissant , le gros son dans toutes les situations.
ca fait 5 mois que j'ai cet ampli et je le revendrais pas car il sonne vraiment bien, et le son clair seul vaut le prix de l'ampli, c'est le son clair le plus beau et polyvalent que j'ai pu entendre, meme les fender n'ont pas cette qualité, et meme CAE n'est pas aussi bon que rivera en son clair. Vous vous en rendrez compte en jouant dessus, ca calme a la premiere ecoute.
salut
#########suite a l'edit de gounzy#########
Tu le trouves lourd? ca c'est normal c'est le model 100W que tu as, il pese plus que le 55w et il est pas forcement mieux car ce putain de transfo change le son surtout le son du canal saturé.
conseil: prenez le model 55w vous aurez de la patate et un tres gros volume pour un poid legé et un changement de lampe a moindre coup , moi j'ai pas ete conviancu par ce model 100w je prefere mon 55w bien plus precis .
le 3eme canal est en effet un boost du son du canal 2 avec une couleure plus moderne, l'egalisation est commune, contrairement au bonehead mais le bonehead n'as pas tellement de difference entre le son du canal 2 et 3.
LE knucklehead est bien suffisant car la qualité du son est enorme meme si on aime pas le canal 3 on peut toujours l'utiliser pour se faire soit un son lead , soit un autre crunch plus mordant, soit un leger crunchy .
Attention l'ampli est vraiment tres reactif a votre guitare et surtout au baffle qu'on lui fou au cul, c'est le baffle qui fait le son final sachez le, donc investissez dans un bon gros baffle et verifiez avant les HP pour trouver le son que vous aimer.
Je le balance dans un 4x12 rivera V30 et dans un 3x12 custom V30 et G12T plus sub rivera et il sonne pas du tout pareil en fonction des cabinets qu'il a au fesse. Siyez juste vigilant , mais la tete en elle meme arrache severement et vaut vraiment le coup. Plus on la joue plus on la decouvre et on l'apprecie d'avantage car les reglages sont vraiment tres diffents d'un autre ampli.
salut