- Publié par
Mochi le 27 Mai 2018, 20:41
Ouais t'auras plus de chances à poser la question sur les forums US, c'est quand même nettement plus répandu là-bas.
Bon après je ne suis pas convaincu qu'il y ait vraiment un ampli qui fait tout au top, y'aura toujours quelque chose qu'un ampli polyvalent va faire mieux et un autre truc plutôt moyen. Car le VH4 est plutôt polyvalent.
Mais bon c'est pas le même grain qu'un recto c'est sur, et je ne suis pas certain qu'il existe vraiment un truc en lampes qui va te sortir du recto et du VH4, car c'est des différences physique des amplis, genre l'étage de puissance des rectos qui fait qu'un recto sonne recto (entre autres bien-sur). Tout comme je pense que le revv ne va jamais te sortir un grain recto non plus.
Je sais que ce n'est pas la question que tu pose mais pour finir, autant je ne suis pas forcément attiré par les axe-fx, kemper et tout ça, mais je pense que c'est sans doutes ce qu'il y a de mieux quand on parle de polyvalence en live, ceci dit j'aurais tout de même couplé ça avec de l'ampli de puissance à lampes. Enfin pour moi ce sont des outils qui prennent tout leur sens en live, et c'est plus facile à tester que du revv dans nos contrés.
Toujours est il que les retours m’intéressent également, car certes il est cher mais il m'as en effet l'air complet.