Revision Valvestate 8280...[HELP dans le 27 pour un novice]

Forum Marshall
Forums
Meaculpa
hello communaute guitaristique:
j'ai un probleme qui m'embete sur mon valvestate,en son clair il crunche, je n'arrive plus a avoir un son correct sans qu'il crunche!
j'ai peur que le probleme vienne des Hp,AIDEZ MOI!
sinon on m'a dit de nettoyer les potards vous pensez que ca aiderait?
merci beaucoup!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 15 Mai 2005, 18:43
Ce ne sont pas les potards le probleme.
Sur le canal clair, est-ce que ton niveau de gain n'est pas au max par hasard ? Ce qui pourrait expliquer qu'il crunch vite...
Meaculpa
enneite a écrit :
Ce ne sont pas les potards le probleme.
Sur le canal clair, est-ce que ton niveau de gain n'est pas au max par hasard ? Ce qui pourrait expliquer qu'il crunch vite...

en fait sur le canal clair je peux choisir crunch ou non avec un bouton et en canal clair normal pour avoir un volume correct, il me semble que je le met a la moitie le gain!
Meaculpa
d'accord donc en fait j'ai un volume pour le canal clair,un pour la disto et un master volume,je met le volume canal clair bas et le master volume plus fort?
la ca devrait aller et si en plus je le nettoie, il va peter la forme?
Meaculpa
quels choses puis-je faire pour redonner une nouvelle vie a mon valvestate?
on m'a dit deja le nettoyage des potards, mais je voulais savoir s'il y a quelque chose de pas trop dur a faire et que lui rendrait sa jeunesse!
merci
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
quels choses puis-je faire pour redonner une nouvelle vie a mon valvestate?
on m'a dit deja le nettoyage des potards, mais je voulais savoir s'il y a quelque chose de pas trop dur a faire et que lui rendrait sa jeunesse!
merci

Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 16 Mai 2005, 17:36
J'ai un valvestate 8240 qui faisait pas mal de boucant dès qu'on touchait les potars : il a été nettoyé maintenant ca marche mieux ! Pour ton footswitch tu peut en acheté un neuf (celui pour la série mg de chez marshall) 2 boutons channel et dfx comme pour le valvestate ca marche nikel !
Meaculpa
Meaculpa a écrit :
merci ok donc un bon nettoyage devrait resoudre mes problemes?

pour le footswitch j'ai trouver mon bonheur!
mais bon l'ampli je pense que l'on peut y faire quelque chose!
a quel prix un nettoyage complte?
que puis je faire comme nettoyage en plus des potards?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...