djouby a écrit :
Hello
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que "Lobster Johnson" doit avoir un modèle de cette marque
un pote aussi, je me rencarde...
C'est bel et bien le cas:
Lobster Johnson a écrit :
Bon ben de mon côté, après moultes essais et tergiversations durant ces deux dernières décennies, j'en ai eu assez de faire des compromis... Mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.
Pour moi, la réverbe, ça doit être comme les yaourts: avec des vrais morceaux de ressort dedans.
En stock depuis un peu plus d'une semaine et ce truc est tout simplement jouissif!
Bien entendu, cela ne convient pas à tout le monde. Mais si vous aimez les Western Spaghetti, le Surf, Neil Young et les trucs psycho (Billy ou autre) bien barrés avec des coups de pieds pour faire trembler les ressorts, faut pas hésiter une seconde!
Tellement bien que ça mériterai presque un topic pour ce fabricant, tiens...
NounoursSurfer
C'est le modèle avec true bypass.
A savoir que c'est ultra typé comme reverb. Le top du top (avec encore un petit peu de top sur le dessus) pour tout ce qui est "Surf" et autre cochoncetés du genre.
Par contre, même avec des réglages modérés, la "coloration sonore" domine le tout. Perso, j'adore, mais si vous préférez quelque chose de plus subtil qui n'altère pas votre son de gratte, faudra prendre autre chose.
Mr Park a écrit :
Moi j'veux des ressorts, j'veux qu'Ennio Morricone sorte de ma guitare
Très sérieusement, avec un ampli presque clean et une FuzzRite, c'est exactement le son de "L'homme à l'harmonica" (Me suis amusé à faire le test au casque avec le panning gauche droite et c'est bluffant!)
Et dans la foulée, une excellente démo: