Je viens d'acheter un marshall silver jubilee 2550 et je trouve qu'il mérite un bon nettoyage de potard et un retubage. Les lampes de puissance sont des EL34 Mutron ...perso connait pas et les preamp ECC83-Y no name
Donc je vais me retuber ca en EL34 JJ pour la puissance et en preamp je ne sais pas trop j'hésites ...Gillou est sur le coup, je lu iai envoyé un mail
Si un de vous connait ce qui rend bien comme conbinaison de tubes sur le preamp ? Je recherche un son trés rock avec des crunch type JCM800 pas forcément beaucoup de gain ...mais plutot une dynamique d'enfer ...Je recherche un son organique. J'ai l'habitude de jouer sur le JCM800 de mon frère en EL34 JJ et 3 electro-H en preamp et ben ca sonne grave
Mes lampes de puissance sont une paire d'EL 34 ULTRON ??? c'est allemand je crois quelqu'un connait lol ?
Sinon pour la preamp je commence à me décider, je vais déjà acheter à un copain 3 GE 12ax7 (long et short plate) il me les vend 15€ je ferais des test sur le V3... et aprés je verrais pour le V1 et V2
Ils sonnent bien, mais les premiers que j'ai eus n'étaient pas fiables, 50% de déchets la première semaine. Donc pour l'instant, j'attends qu'ils améliorent le score avant de les faire sérieusement.