[Réparation] Ampli => Park

MadameIrma
Bonjour a tout le monde.
J'essaye de réparé un ampli park ( fabrique par marshall donc) , qui est une asser vieille marque d'apres se que jai plu entendre, alors j'explique : il y a d'ici 5-6 mois quand je jouer trankilos avec ma guitare dessus il sarréta, puis je le relance () , tout marche , jenten le tit grésilement de d'habitude, qui réduit quand je touche une corde ou un micro , mais probleme : plus de son de la guitare ! j'ai tester avec une otre guitare et toujours la meme chose :p bref si quelqu'un ici pourai m'éclairé sa serai gentil a lui

Merci

CmTea
manulonch
Tu reste trop evasif dans ta description.

Deja , c'est un vieux Park a tubes ou un recent a transistors ?
MadameIrma
Euh deja ouai il est vieux, donc jpense a tube

En tout cas j'ai ouvert la chose et j'ai trouvé 2 ressort dans une boiboite noir relié o reste.Dsl mais jmi conais vraiment pas en éléctro....
manulonch
Bon, ben laisse tomber et trouve un technicien qui s'y connait. (moi )

C'est dangereux un ampli a tube.
MadameIrma
Ok mais bon j'ai peur que la réparation coute quazi plus cher que l'ampli mé bon si c la seul solution...

Merci a toi d'avoir repondu
MadameIrma
Erf en plus, je sais pas trop si c'est a transistor ou a tube, kelkun peu m'expliquer les caractéristiques??
manulonch
Ben un ampli a tubes ca a des tubes en verres qui sont visible si tu regardes a l'arrière et au moins deux transfos.

Un a transistors , y'a pas de tubes, et y'a un seul transfo.

Mais va chez tun tech pour qu'il te fasses un devis ou te dises au moins si c'est la peine de faire qq chose.

En ce moment sur amplification...