Renseignement sur Weber Beam Blocker 12'

Rappel du dernier message de la page précédente :
chewicko
dexter236 a écrit :
Pour ma part, je n'en ai mis que sur mon 2x12 supérieur, celui du dessous d'en a pas et je teste tout ça au soir si ça vous dit...

Et moi, j'en ai acheté 2 pour mon 4x12. Je vais les installer sur les 2 HPs du haut et garder les 2 du bas sans.
Du coup :
- en cas d'enregistrement, je prends un du bas pour avoir le même son qu'à l'origine.
- Les 2 du haut en repet et/ou live me permettent d'avoir un son plus homogène dans les oreilles, puisque c'est ceux que j'entendrai le plus en jouant.
dexter236
C'est exactement pour les même raisons.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Plentyofsoul
si ça intéresse quelqu'un j'en vends 2......des beams
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
chewicko
RAH !
M'énerve. Je dévisse le panneau arrière de mon cab et de quoi je me rend compte ?
L'ancien propriétaire a dû jouer au bourrin, y a 2 têtes de vis ruinées -_-
L'une que j'ai pu sortir un peu, j'ai fini de la dévisser avec une pince, mais l'autre...
Vous auriez pas une idée pour faire ça facilement ?
dexter236
Un Dremel pour refaire un pas de vis? Mais dans un cab, c'est pas évident.

Profites en pour remettre des écrous à frapper (moins de 2€ les 4) et de bonnes vis.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
chewicko
Bon, pour les vis, ça a été. Je les avais suffisamment sorties pour finir de les dévisser à la pince. Donc aucun risque de faire des erreurs de perceuse (je me connais avec mes 3 mains gauches).
Montage assez simple.

Par contre, je suis un peu déçu du rendu. Quand on est proche du baffle, le son semble plus homogène en effet. En revanche, dès que je m'éloigne du baffle, des HPs de dessous me renvoient suffisamment d'aigus pour gâcher l'effet de BB.
J'ai vérifier si je les avais bien installés, mais ça n'a pas changé grand chose.
VACARME
alors il faut mieux en mettre 4 finalement ?
et je ne vois pas la différence entre les 3 modèles pour 12 ?
le dernier semble plus dédié au studio , de par son nom , mais les deux autres ?

Category: TTC Accessories
Category: TTC Testkategorie
Category: TTC Studio Series

........ ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...