[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Expandora a écrit :
j'adore le poster style pink floyd avec les vaches....
ah ce n'est pas de ça qu'on parle ???
le son a l'air enorme , tres precis a premiere vue !!!
ce n'est pas tout a fait le genre de reglages que j'utilise mais bon ,ça donne une idée du son d'ensemble !!
par rapport a la roadking ( qui elle est beaucoup plus rock ) j'ai l'impression que la dvl a un son plus lourd (plus heavy .... )
j'en dirais plus quand j'aurais la mienne .....
je pourrais comparer les 2 en meme temps (ab box power )

J'avais jamais fait le rapprochement entre le poster des vache et pink floyd. Mais c'est vrai qu'il avait sortie un album avec des vaches dessus il me semble? Led Zed aussi d'ailleurs?
Ca pour être lourd c'est lourd! Encore la vidéo a perdu pas mal de dynamique et de basses! Vu que je suis fan des sonnorité death métal il ne pouvait en être autrement!
Vivement que tu nous fasse un petit comparo! J'ai ate de voir ça! D'ailleur j'aimerai bien aussi essayer un dual recto j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un sous la main. J'aimerai bien tester une 7 cordes sur la DVL a mon avis ça risque d'avoiner plus que méchament!!!!
Heureux de voir que ma tronbine te plait bien! Comme ca des que tu verra ton pote tu pensera a moi!
Keep on selling cocaine to angels.
Expandora
non je crois qu'il n'y a que pink floyd qui met des vaches sur ses pochettes d'albums( cf: Atom heart mother )
pour le rectifier , tu riques peut etre d'etre deçu , il n'est pas vraiment precis et bave tout ce qu'il peut quand tu mets le gain a fond !!!
pour moi ce n'est pas un ampli pour le death (a part si tu joue sur le canal crunch , tres typée 'master of puppets' !!!)
si tu veux voir comment sonne une 7 cordes sur ton NOS , mets un tirant de barbare sur ta guitoune et accorde toi en B-E-A-D-G-B ( du grave a l'aigue)
ça te fera deja une idée de la chose .... .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 19 Nov 2005, 11:05

Je viens de regarder la vidéo ! Ce son! un bon grain bien précis j'adore! J'ai à peu près le même avec mon matos.
N.O.S Addict
Expandora
hey les gars ... vos affiches ne ressemblent pas beaucoup au poster de lordlatex !!!!
arretez de faire n'importe quoi !!!
parce qu'autrement il y a un petit groupe breton qui se nomme : olav'h
et qui mettent des bovins sur toutes pochettes ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lordlatex
Excellent toute ces vaches! C'est ma femme qui va être contente vu qu'elle les collectionnes!
lordlatex
jubm1150 a écrit :
je me rappel aussi d'un clip des inconnus, Les TRANXEN 200 dans un pres avec des vaches

Ils étaient bien loin du son de cette petite video

Ooooui je m'en rappel! c'était excellent! Et vice et versa....
jubm1150
va falloir renommer :" LES VACHE ET LA MUSIQUE"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...