Bonjour à vous tous
Il te faut ce genre systeme ,sans oublié ,qu'en un seul cab, le phénomène physique naturel ,tu sera obligé de polarisé un hp sur deux en inverse ,sinon les fréquence basses ,s'annulent,concernant les deux hp dans le même cab ,mon systeme ,permet d'avoir le headroom en pleine tete et ampleur ,grasse au petits cabs ,pouvant être installés de chaque coté,là,pas obligé de mettre un hp en hors phase ,car ils sont écartés et de plus le transport en est plus facile ,oui c'est deux amplis en un ,ca facilite le volume transport ,j'ai créé deux model ,1 deux fois 15 watts et l'autre deux fois 70 watts
Je montre mon deux fois 70 ,avec réglages indépendants pour chaque voies,attention nous sommes en clean ,ou passage grung ,mais pas plus ,puisque ce sont les effets qui font le reste du taf,du vrais !! stéréo !!,l'interet également, c'est de pouvoir régler chaque cabs,ce model que j'ai pensé également pour une basse ,celà permet aussi de jouer en mono canal et de pouvoir ajuster deux cabs différents ...,3ieme option ,tu peux aussi t'en servir en mono canal gratte ,par Bbox ,c'est à dire un réseau pédales de satu et l'autre voie en clean ,bref ,le palier est asse large d'utilisations,je les fini il y a 15 jours ,conclusion ,un petit cab en 12" de chaque cotés suffisent,je ne pouvais pas investir dans un fourgon ...
Deuxième photo ,mon rack effets Boss ,j'ai installé mes pédales en rack ,comme ca plus de crcrcrcrcrc pb de connection ,beaucoup plus fiable dans le temps,commande par switch telemecanique et multipaire cable 8 points chaud + 1 point froid = on / off
La c'est la tete deux fois 15 watts , Mon poste :