Réglages pour du iron maiden sur peavey bandit 112 et...

Forum Peavey
Forums
cedangusouell
je voudrait savoir comment installer les potards = low, mid, high et le gain pour ke sa sonne comme du maiden et pour avoir un clean assez plaisna tet puissant . merci
Let there be guitar
cedangusouell
UP!!! je voudrait savoir seulement .. = EXEMPLE low:5 mid* high:6
Let there be guitar
cedangusouell
comment régler léqualisation
Let there be guitar
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 06 Juil 2006, 23:10
Le mieu est que tu testes toi même, mais dans mes souvenirs, lorsque j'en avais un et que je jouais du maiden je mettais l'EQ du genre:

Bass: 6,5
Mid: 7 ou 7,5
High: entre 7 et 8
Gain: 5-6 je crois.. t'as pas besoin de trop de gain pour jouer du maiden.. Sinon pour ça c'est à toi de voir..

Mais bon, ça dépend quand même du modèle de bandit que tu as puisque les 3 sonnes assez différement ( moi c'était le 2e.. Tout noir avec une ligne grise dans le bas.. ) et il était souvent branché sur un 212 en V30, donc c'est certain que ça sonne différent..
Obi Yänn
Tu a quel version? Si tu a celui avec hp scorpion je peut t'aider, sinon c'est pas la peine on a pas le meme matos. A la limite si tu a un vieux en shettfield (celui qui n'a pas les potards de reglage de la simu lampe), c'est assez proche, mais sinon c'est trop eloigné.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
cedangusouell
jai la 3e version je crois ..
Let there be guitar
cedangusouell
sa sjou du acdc sur bandit jespere!!??
Let there be guitar
cafaitmal
T'es lourdingue toi...sers-toi de TES oreilles...non mais on va pas tout faire à ta place !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...