REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ben alors Domi tu as une idée pour le devis que je t'ai demandé? J'ai muri mon projet, j'ai un peu plus d'éléments a fournir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pépé62
el slïder a écrit :
Ben alors Domi tu as une idée pour le devis que je t'ai demandé? J'ai muri mon projet, j'ai un peu plus d'éléments a fournir.

Envois la sauce par mail ( WWW.REDCORNER@FREE.FR ) , que je zieute tout ça .
j' ai pris un peu de retard , j'ai repris l' harmo . c'est une vraie drogue ce truc .

Je travail du Sonny Boy Williamson (deuxieme du nom ) .Du bon gros blues
la semaine prochaine je termine l'ampli de splatshman , et un autre ampli 15w en deux corps en snake skin ,sur une base de studio 15 modifiée .
Je bosse aussi sur des protos , ( un ampli 5w lampes format 12 x 18 x 5 cm , en el84 et ecc ,gain ,tone ,master , qui sera :en kit , ou prés cablé , ou complet monté ) , et un autre en 3w avec une simple ecl82 . .et certainement un version pour l'harmonica blues .
toujours sur turrets board et avec les composants qui vont bien . et modifiable avec une pince et un fer à souder .

Bon c'est un proto , mais ça devrait ressembler à ça . Un truc rots , dans l'esprit indatable ,piece de char sovietique ,ou transmetteur espion dans un vieux james bond des années 60" , etc... on verra bien comment ça évolut .
si vous avez des idées ou des suggestions ,n'héitez pas .
Domi
Gab777
  • Gab777
pépé62 a écrit :
el slïder a écrit :

Envois la sauce par mail ( WWW.REDCORNER@FREE.FR ) , que je zieute tout ça .
j' ai pris un peu de retard , j'ai repris l' harmo . c'est une vraie drogue ce truc .

Je travail du Sonny Boy Williamson (deuxieme du nom ) .Du bon gros blues
la semaine prochaine je termine l'ampli de splatshman , et un autre ampli 15w en deux corps en snake skin ,sur une base de studio 15 modifiée .
Je bosse aussi sur des protos , ( un ampli 5w lampes format 12 x 18 x 5 cm , en el84 et ecc ,gain ,tone ,master , qui sera :en kit , ou prés cablé , ou complet monté ) , et un autre en 3w avec une simple ecl82 . .et certainement un version pour l'harmonica blues .
toujours sur turrets board et avec les composants qui vont bien . et modifiable avec une pince et un fer à souder .

sacré programme tout ça !!!!
et sinon, ton site sera mis en ligne quand à peu près ?
pépé62
declaration d'activité au 1er janvier , et le site courant janvier , le temps de finalisé un peu le truc , et surtout que ça soit simple a mettre a jour pour moi .
Domi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 17 Déc 2008, 13:33
pépé62 a écrit :
declaration d'activité au 1er janvier , et le site courant janvier , le temps de finalisé un peu le truc , et surtout que ça soit simple a mettre a jour pour moi .
Domi

si pour ton site tu auras besoin de photos d'ampli et de samples ,n'hésite pas !!!
jes1201
pépé62 a écrit :
Domi

J'vais pouvoir balancer des flyers partout
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 17 Déc 2008, 14:03
jes1201 a écrit :
pépé62 a écrit :
Domi

J'vais pouvoir balancer des flyers partout

jes ;commercial pour le pas de calais
moi pour le nord

démonstration dans les salons de la biere ,payé en leffe .............

la vie quoi !!
jes1201
mifl a écrit :

démonstration dans les salons de la biere ,payé en leffe .............

la vie quoi !!

en Leffe , en Grim, en Duvel, en Grain d'Orge, en 3 Monts, en Karmeliet , tant qu'il y a une belle mousse sur une robe blonde et du houblon des Flandres

en consommant avec modération bien entendu ... ou.... c'est ma Dame qui conduit
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 17 Déc 2008, 15:59
ah oh m'oubliez pas ! non de djiou

Pour moi ça sera en vodka en schnaps en fleur de bière !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pépé62 a écrit :
Domi

Ah merde du coup c'est plus cher
Merci pour le devis, le 2 canaux m'interesse fortement. laisse-moi quelques jours pour étudier ca et faire mes comptes.

A+
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pépé62
on se fera une aprés midi degustation autour du billard
bin quoi les femmes font bien des aprés midi , reunion produits truc chose .....
bin nous , on va se faire une aprés midi dégustation de produits du terroir à base de houblon fermenté .
et pis c'est tout .
Gab777
  • Gab777
moi je suis pour !!
on a bien initié le bouzin avec des réunions CustomWare pour Custom77, arrosées à la bière belge, alors pourquoi pas des réunions RedCornerWare !
pépé62
deconnez pas c'est serieux , il faudra se prevoir une date
Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...