REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pépé62 a écrit :
Des nouvelles du front :

Depuis Début Novembre , REDCORNER et FX amps sont en partenariat .
RedCorner ne fait que du custom , et FX AMPS les amplis , cabs et pedales de série .
Vous pourrez donc trouver également ,les produits FX AMPS sur mon site , et prochainement en démo à l 'atelier .
Bonne idée , non

Domi

EXCELLENTE IDEE !!!!!

faster Pussycat
excellente nouvelle!!!
mais en pratique cela veut dire des creations communes?

encore bravo!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello !

Non pas du tout, a priori Domi continuera a proposer ses realisations, et en parallèle il sera revendeur Fxamps
Par la suite, on verra, ca pourrait être une bonne idée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Colonel Blues
Si vous pouviez vous entendre pour nous créer une solide boîte française de bons amplis, ce serait vraiment top !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
fxdfxd a écrit :
Y'a 3000km de distance entre nous malheureusement

-fx

ça peut aussi être un avantage ?

D'accord avec le Colonel ... pour les (très) bons amplis c'est fait !

Et il y a tant de véritables musiciens qui mériteraient de jouer sur vos amplis !!
pépé62
merci pour votre soutien

Je suis FX depuis un sacré bout de temps , vous vous en doutez
( il faut toujours garder un œil sur ce que fait la concurrence ).

Ce n 'est donc pas par hasard si j 'ai décidé de vendre les amplis d' FX . C 'est vraiment , vraiment , de la très bonne came .il est très doué ce garçon .
Pour le reste je pense qu 'il nous faut chacun garder notre sensibilité , et y trouver chacun notre bonheur dans ce que nous faisons .
Ce qui me plait le plus c 'est de faire du custom , hé bien , maintenant je ne fait plus que du custom .
Et ça c 'est le pied
seule la passion nous permet de faire du bon boulot , et c 'est bien le cas autant pour FX que pour moi .

Alors c ' est parti !!!

Domi
Invité
Citation:
seule la passion nous permet de faire du bon boulot
... et d'être heureux !!

T'es un SAGE Domi
caribou71
pépé62 a écrit :
merci pour votre soutien

Ce n 'est donc pas par hasard si j 'ai décidé de vendre les amplis d' FX . C 'est vraiment , vraiment , de la très bonne came .il est très doué ce garçon .
Pour le reste je pense qu 'il nous faut chacun garder notre sensibilité , et y trouver chacun notre bonheur dans ce que nous faisons .
Ce qui me plait le plus c 'est de faire du custom , hé bien , maintenant je ne fait plus que du custom .
Et ça c 'est le pied
seule la passion nous permet de faire du bon boulot , et c 'est bien le cas autant pour FX que pour moi .

Alors c ' est parti !!!

Domi

vous pourriez faire un modèle commun aussi, avec un design rétro comme ceux que tu proposes, et le côté plus moderne du circuit du Lableue.
pépé62
caribou71 a écrit :
pépé62 a écrit :
merci pour votre soutien

Et ça c 'est le pied

Alors c ' est parti !!!

Domi

vous pourriez faire un modèle commun aussi, avec un design rétro comme ceux que tu proposes, et le côté plus moderne du circuit du Lableue.

Oué mais on est pas associés , FXAMPS reste FXAMPS et REDCORNER reste REDCORNER , avec nos différences . C 'est simplement un partenariat tacite qui me permet de proposer ces amplis en démo et à la vente , et d'assurer le SAV des amplis que je vends .
Donc FX développe ces produits , et moi je continu à faire mes amplis RedCorner custom , et en plus de mon activité , je vends des amplis FXAMPS

C ' est mieux quand on explique

Invité
JDnet100 a écrit :
Salut à tous !

Pour info, je vends mon preamp RedCorner Mescal, ça se passe ici :

https://www.guitariste.com/for(...)52670

purée... si les impôts m'avaient pas fait un tel "cadeau" cette année je l'aurai mis sous le sapin de mon frangin
pépé62
ça aurait été une bonne idée pourtant

un clean à tomber , avec juste ce qu'il faut de brillance sans etre agressif , et un canal disto d 'enfer , avec un master volume super efficace .

c 'est le proto qui a servit au blues SWAMP BLUES FESTIVAL en 2012 .

Un collector ! , enfin ............ un jour ça sera un collector , quand je ne serais plus de ce monde . ça vaudra des mill................ d'euros . si si

je sais je suis cruel .....

Invité
pépé62 a écrit :
ça aurait été une bonne idée pourtant

un clean à tomber , avec juste ce qu'il faut de brillance sans etre agressif , et un canal disto d 'enfer , avec un master volume super efficace .

c 'est le proto qui a servit au blues SWAMP BLUES FESTIVAL en 2012 .

Un collector ! , enfin ............ un jour ça sera un collector , quand je ne serais plus de ce monde . ça vaudra des mill................ d'euros . si si

je sais je suis cruel .....

Pu.... tu me tortures Domi !!! (mais y'a rien à faire du côté de mon banquier, ce fumier ...)
C'est DEJA un collector ... mais je m'en fiche j'ai AUSSI un collector chez moi (mais il a pas de prix... même si on m'en proposait 5 x le prix je le garderai... je suis pas fou)

De toutes façons j'aurais été incapable de l'offrir à mon frère : je l'aurais gardée pour moi (pour avoir un son Redcorner différent de celui que j'ai déjà)

- si jamais on entend parler d'une vague d'agressions de petites vieilles du côté de Lille, tu pourras te sentir responsable
pépé62

ça me fait penser à une vieille pub du journal Hara kiri , : "si vous n 'avez pas d 'argent pour l 'acheter , volez le ! "

En ce moment sur ampli et préampli guitare...