REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
shaolintao a écrit :
Oh vain diou ça me rappelle le boulot et les tests thermiques! ( je fais du PC nidustriel) mais sinon simple et efficace !

avec une garantie de 10 ans , j 'ai plutôt intérêt à anticiper . Températures , composants , cablage , et j 'en passe .........
pépé62
Salut tout le monde

je vais proposer les transformateurs de sortie " HEYBOER " sur mes amplis , quelqu’un aurait il la connaissance d'un distributeur en Europe ?

ou autres que les états unis .......

Je n 'ai pas eu que de bonnes expériences avec les colis en provenance des USA .

Merci

réponse sur le post , par MP ou par mail

Domi
pépé62
Changement de plaque logo RedCorner ,
j 'ai enfin trouvé un artisan graveur qui me grave une plaque logo en laiton , selon mon dessin .
Il est au choix en laiton , donc couleur bronze vieilli , ou en laiton argenté vieilli .
photos dans la journée .
Domi
pépé62
j 'ai enfin trouvé un artisan graveur qui me grave une plaque logo en laiton , selon mon dessin .
Il est au choix en laiton , donc couleur bronze vieilli , ou en laiton argenté vieilli .

Domi
pépé62
MAX339 a écrit :
On se réjouit de voir ça !

Quelles sont les news niveau ampli pour la fin d'année ?

Salut Max
Tu sais que je bosse surtout en sur-mesures , là je termine une réverb type " 65" et "PREMIER", revu à ma sauce , et un combo 45W 3 X 10 " , avec un canal dédié clavier et un canal dédié guitare clean genre FENDER old , avec la reverb qui va bien .
Pour le reste c 'est de la réparation des vieux machins à l 'atelier . et la préparation d'un festival de blues pour la mi octobre . ( ça me fait penser que je suis pas en avance sur ce coup là )
Pas débordé , mais ça va , ça me permet d être créatif sur les commandes en cours , et ça , ça me plait énormément.
Domi
Fenson66
pépé62 a écrit :

Domi

C'est top

Y'a moyen d'avoir une mise à jour du logo sur un ampli déjà fabriqué ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
pépé62
Fenson66 a écrit :
pépé62 a écrit :

Domi

C'est top

Y'a moyen d'avoir une mise à jour du logo sur un ampli déjà fabriqué ?

Merci , merci , je suis très content du résultat , c 'est pile poil dans l 'esprit RedCorner .
Pour la mise à jour du logo , ça devrait être possible , je vais voir ça

Domi
Invité
Salut Domi !!!

Très franchement le logo sur la plaque en laiton c'est la SEULE chose qui manquait à tes amplis pour être absolument parfaits !!!!

Je suis le deuxième candidat sur la liste pour la "mise à jour du logo" - si c'est possible bien sûr (bien entendu je te dédommage !!)
caribou71
pépé62 a écrit :

Domi

superbe !!!!!
karanteg
Top de chez top ce logo
pépé62
Des nouvelles du front :

Depuis Début Novembre , REDCORNER et FX amps sont en partenariat .
RedCorner ne fait que du custom , et FX AMPS les amplis , cabs et pedales de série .
Vous pourrez donc trouver également ,les produits FX AMPS sur mon site , et prochainement en démo à l 'atelier .
Bonne idée , non

Domi
caribou71
pépé62 a écrit :
Des nouvelles du front :

Depuis Début Novembre , REDCORNER et FX amps sont en partenariat .
RedCorner ne fait que du custom , et FX AMPS les amplis , cabs et pedales de série .
Vous pourrez donc trouver également ,les produits FX AMPS sur mon site .
Bonne idée , non

Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...