REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
Jessy ne sera pas là , le pauvre part dimanche pour La Rochelle , le boulot , le boulot .
ça sera entre nous , à part si tu vient avec un pote ou une potesse ....
jes1201
@Fenson66
Mouép...
Cela aurait été bien sympa... Et tu n'aurais pas eu besoin de contenter d'écouter ton ampli en action ... Il y a toujours un ampli de plus dans le bayou ... alors nous eussions pu faire un pti buf... et cela aurait été un grand plaisir... Mais bon... La Rochelle m'attend..
Profite bien du moment avec Domi et longtemps de ton 1987

Eh ! Domi ! Mais dimanche ... c'est aujourd'hui !
Je t'appelle de là-bas
Invité
ON veut des photos ET des samples !!! :-)
pépé62
Pas de Jessy pour les samples , va falloir attendre ceux du proprio .
Je lui ai envoyé des photos , il va , je pense en mettre une ou deux en ligne sur le forum .
Patience
en attendant je vais en mettre quelques une sur le site RedCorner .

Ne criez pas pour les coins de renfort en cuir sur un type marshall , mais il y une explication bien sur .
L 'ampli est garantie 10 ans , et les coins de renfort en cuir protègent super bien les angles , et ça va durer dans le temps . C 'est donc très bon pour ma garantie .

Domi
Fenson66
Une ou deux ? La série tant qu'à faire :

J'ai hâte d'essayer ça !

PS : peu importe la raison de leur présence, j'aime bien les coins en cuir !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nikos_sophos
Tiens tu as abandonné ta technique de construction avec les supports de lampe intégrés à la plaque ?
pépé62
nikos_sophos a écrit :
Tiens tu as abandonné ta technique de construction avec les supports de lampe intégrés à la plaque ?

non , c 'est juste que je le réserve pour les produits de conception RedCorner : HAT BOX , LUNCH BOX , etc....
La conception des turretsboard est faite une fois pour toute , et ça me fait gagner un peu de temps à la fabrication .

Ca prend pas mal de temps à concevoir , mais ça a aussi beaucoup d'avantages , les composants sont au plus près des tubes , et il y a moins de cables et soudures , etc... C 'est plus proche d'un ampli en ptp à l 'ancienne ou les composants étaient en cablage en l 'air au cul des tubes pour limité les longueurs de cables .
Disons que c' est une vision un peu plus moderne d'une façon de faire ancienne .

Ici la demande était un ampli très fortement inspiré d 'un 1987 , j 'ai donc respecté le mode de fabrication original du 1987 avec le turretsboard central et le cablage , même si j 'ai fait le turretsboard à ma sauce .

voilou
nikos_sophos
C'est clair que ça doit prendre du temps, mais c'est un des trucs qui m'a tué quand j'avais vu ça la première fois.
pépé62

Le petit dernier qui sort tout juste de l 'atelier .
Bon comme d'hab , ça ne plaira pas à tout le monde ....... mais moi j 'aime beaucoup ce look néo-rétro ..

Invité

Tout juste magnifique !!!
pépé62
shaolintao a écrit :
Sympa les ouïes en bord de tôle. C'est juste esthétique ou la tôle du dessous est percée? (refroidissement?)

oui , c 'est pour l ' évacuation de la chaleur . ça me permet d'avoir une température de interne 33 degrés sur 2 heures d'utilisation .
Et en plus les ouïes c 'est plutôt joli .
Fenson66
Une belle boite à casse-croûte pour manger des décibels !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
pépé62
Fenson66 a écrit :
Une belle boite à casse-croûte pour manger des décibels !

pépé62
shaolintao a écrit :
Oh vain diou ça me rappelle le boulot et les tests thermiques! ( je fais du PC nidustriel) mais sinon simple et efficace !

avec une garantie de 10 ans , j 'ai plutôt intérêt à anticiper . Températures , composants , cablage , et j 'en passe .........

En ce moment sur ampli et préampli guitare...