REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
L'ampli est un 10 watts switchable en 2 watts... largement suffisant pour moi : pas de batteur dans le groupe avec lequel je joue (on joue avec une bar... c'est moins beau qu'un vrai batteur mais plus "docile")

Je vais faire attention aux harmonicistes désormais
pépé62
la semaine prochaine j 'ai un peu de répit à l 'atelier , je terminerai ton " Hat Box " , tu passeras le chercher quand tu veux .
Avec ta guitare hein .

Domi
Invité
pépé62 a écrit :
la semaine prochaine j 'ai un peu de répit à l 'atelier , je terminerai ton " Hat Box " , tu passeras le chercher quand tu veux .
Avec ta guitare hein .

Domi

YYEEeeaaaaAAAAHHHH !!!

Mais je serai IN-CA- PABLE de jouer Je risque d'être secoué par des convulsions...

Le plus atroce c'est que je suis pris vendredi soir (on va voir une copine au théâtre), samedi toute la journée (fête de l'école des enfants) et dimanche (fête des mères)... mais je suis sûr que je vais trouver le moyen de défier "la barrière du temps"
meuhrian
Domi, une urgence sur ta boite mail siouplé!
pépé62
" OLD THINGS PROJECT "

Réutilisation d'une épave de récupe de Classic30 .
C 'est maintenant un 6W spécial harmo , avec gain , tone , volume , switch crunch pour les micro basse impedance tout en limitant le larsen , ennemi n 1 des harmonicistes amplifiés .
moi j 'adore , on a même pas peur de le cogner , il est dejà vieux
Invité
Enfin me voilà le très heureux propriétaire d'un magnifique Redcorner.

IL est encore plus beau en vrai...

Dès que possible je posterai de petits samples : le(s) son(s) est (sont) à la hauteur de la cosmétique de l'oeuvre d'art... chaud , rond, avec un crunch à tomber par terre...

Côté puissance, j'aurai pas imaginé qu'un 10 watts soit aussi puissant...(pourtant je connaissais bien le classic 30)
C'est vrai que nous jouons sans batteur mais quand même : j'ai pu switcher sur 0,5 watts et c'était suffisant (la Markbass minimark était quand même au tiers de sa course)

Une pure merveille et absolument unique au monde... ce qui fait que ma femme est très heureuse de le voir trôner dans le salon... où je peux jouer sans affoler les voisins

You know what ? I'm HAPPY

MERCI PEPE62
pépé62
Très heureux que ça corresponde à tes attentes .
Faut dire que le " HAT BOX " + ta magnifique DUESENBERG , ça fait un super ensemble d'une grande cohérence , autant visuel que sonore .

Domi
Invité
ET faut pas oublier le micro "tête de mort" ;-)

Il me fallait rien moins qu'un Redcorner pour aller avec cette gratte: elle est d'ailleurs super contente (et me demande si elle est assez bien pour lui... ah les femmes...)

J'ai tous le matos qui faut pour plagier l'affiche Redcorner :-)

dès que je trouve mon photographe je publie ça :-)
pépé62
quantat a écrit :
ET faut pas oublier le micro "tête de mort" ;-)

Il me fallait rien moins qu'un Redcorner pour aller avec cette gratte: elle est d'ailleurs super contente (et me demande si elle est assez bien pour lui... ah les femmes...)

J'ai tous le matos qui faut pour plagier l'affiche Redcorner :-)

dès que je trouve mon photographe je publie ça :-)

et qui va faire la pinup ?

compte pas sur moi , le bas résilles ne me vont pas du tout , ça me serre la cuisse .
Invité
Tu mets le doigt sur MON problème
(j'ose pas demander à une jeune fille, ma femme va faire la gueule... j'aurai bien demandé à ma femme mais c'est surtout à mes yeux qu'elle est la pin up de mes rêves)

J'ai failli arriver en retard au boulot ce matin... mon Hatbox voulait pas que je m'en aille
pépé62
un ptit en route :

celui là fait aussi chauffage les longues soirées d'hiver
pépé62
quantat a écrit :
Tu mets le doigt sur MON problème
(j'ose pas demander à une jeune fille, ma femme va faire la gueule... j'aurai bien demandé à ma femme mais c'est surtout à mes yeux qu'elle est la pin up de mes rêves)

J'ai failli arriver en retard au boulot ce matin... mon Hatbox voulait pas que je m'en aille

Une pinup n 'est pas forcement une jeune fille , c 'est juste une femme généreuse qui ne te montre que le minimum , en te laissant juste imaginer le reste .
on doit être masochiste quelque part .........

Et te laisse pas faire par le " HAT BOX " , nan mais , c 'est qui le chef
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
pépé62 a écrit :
un ptit en route :

C'est l'ampeg ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
pépé62
MAX339 a écrit :
pépé62 a écrit :
un ptit en route :

C'est l'ampeg ?

oué , la gueule est très fortement inspirée d'un ampeg portaflex , qui se retournera dans son cab .
Par contre on est en 120 W ultra linéaire , avec 4 x 6550 , un préampli RedCorner pour basse , et un KAPPA pro 15 avec saladier alu en hp .
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Si t'as un prix en MP, ca pourrait m'intéresser à l'avenir. J'adore les B15, avoir un chioua de jus en plus pour le live, ce serait top !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...