REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
jey11 a écrit :
Merki

Le design est de moi et la réalisation de Domi alias Pépé62 alias Redcorner(un genie!)

C 'est un peu excessif , ( beaucoup )
, je suis juste un tout ptit artisan qui fait de son mieux pour satisfaire ceux qui me font confiance .
Ptète qu 'un jour , quand je ne serais plus de ce monde , mes amplis s'arracheront à prix d'or ou de cuivre , mais pour l 'instant c 'est pas le cas .
Alors je continue à faire de mon mieux .
Domi
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
et je me permets d'intervenir pour souligner la sympathie naturelle du monsieur; c'est aussi ça qui fait toute la différence!

En tous cas je vois que ça continue d'innover, ça fait plaisir a voir
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 07 Juil 2012, 09:18
Ne vivons-nous pas dans un monde excessif ?

Payer les bonnes pièces et de la main d oeuvre qualifiée en France et avoir "LE SON" plutôt que le service marketing de quelques grandes marques qui se sont perdues dans la quête du profit...

Dommage qu' on ne soit pas plus nombreux à réfléchir à la question et à agir dans ce sens ,en tout cas dans les domaines où c est encore possible...

En tout cas c est ma démarche et j en suis fier et mon son est le meilleur que je n ai jamais eu donc tout est parfait et je suis heureux

Donc j encourage les gens à se renseigner sur toi et les artisans en général car on peut avoir le son,la qualité, en France et tout ça pour le prix d un ampli industriel...

Merci Domi
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 07 Juil 2012, 09:20
Par contre Domi,tu t es lancé dans la fabrication maison d ampoule 6.3v?

Car c est long mais alors long
pépé62
jey11 a écrit :

Pour rassurer tout le monde , j 'ai fini par envoyer les fameuses loupiotes de voyant .
j 'étais juste en congé .
Domi
pépé62