REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 17 Mai 2009, 10:59
Salut domi

Je suis allé au May day à l'Amps Guitare à cambrai pour une démo mayones et une démo randall par Aymeric Silvert.

Je devais essayer la gratte d'un de mes potes montées en dimarzio pour voir et je l'ai branché une 4*12 EVH, et là la claque en KT88 avec le master à 3/4 gain plus que la moiter et volume 12h sur le canal 2, gros krank superbe à souhait.

Sur le clean en master plus que la moiter et gain au taquet !

Et encore j'ai pas poussé c'était plus que raisonnable !

Miam la KT !

d'ailleurs j'ai parlé de toi au patron du mag un de ses potes qui tourne bcp serait interessé il va lui en parler dans un style clapton et creedence !

Je t'ai répondu !

A pluche

Alex
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Mai 2009, 16:30
pépé62 a écrit :
je me suis fait une biblio de boutons de voyants , etc....
Concernant Linux , il y a des avantages et des inconvenients dans les deux systemes , m'enfin c'est pas le lieu pour en discuter ..........
Si , quand meme un ptit bout :
les + :pas de virus , stable , et un vrai systeme multi utilisateurs cloisoné .
les - : pas d'utilisation du dernier logiciel qui fait baver sous win .

Domi

Mon winaube à moi il est très stable !

Bref... Sinon pour la plaque face avant, toutes les couleurs sont-elles possibles ? (t'inquiètes, si tu trouves mes idées moches, je préciserai à chaque fois que c'est moi qui ai voulu)
pépé62
Wyatt a écrit :
pépé62 a écrit :
Concernant Linux , il y a des avantages et des inconvenients dans les deux systemes , m'enfin c'est pas le lieu pour en discuter ..........

Domi

Bref... Sinon pour la plaque face avant, toutes les couleurs sont-elles possibles ? (t'inquiètes, si tu trouves mes idées moches, je préciserai à chaque fois que c'est moi qui ai voulu)

oui , toutes les couleurs sont possibles pour les facades .
Pour les gouts , des fois on me demande un truc , que je trouve moyen ou pire , et quand je l'ai fini , je trouve ça plutot chouette .
C'était le cas du BLUECORNER de MADRI , ou sur le coup le tolex bleu me choquait un peu , mais en fait c'est un superbe ampli .
Domi
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 17 Mai 2009, 20:52
pépé62 a écrit :
Wyatt a écrit :
pépé62 a écrit :

Domi

oui , toutes les couleurs sont possibles pour les facades .
Pour les gouts , des fois on me demande un truc , que je trouve moyen ou pire , et quand je l'ai fini , je trouve ça plutot chouette .
C'était le cas du BLUECORNER de MADRI , ou sur le coup le tolex bleu me choquait un peu , mais en fait c'est un superbe ampli .
Domi

Cool, je peux t'avouer maintenant : noir avec sérigraphie rose !

Je vais t'envoyer tout ça sous peu...
Je me tâte encore pour savoir si je fais la boîte moi-même ou non, pour la partie ébénisterie ce n'est pas un problème, mais je n'ai jamais posé de tolex...

C'est vrai qu'il est pas mal le Bluecorner...
jes1201
pépé62 a écrit :

Domi

à l'extérieur comme à l'intérieur
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je tiens plus en place moi.... et j'ai pas envie d'envoyer un énième mail de demande de news à Domi, je préfère le laisser travailler tranquillement....
alors je viens vous emmerder un peu ici

j'ai une petite question à vous soumettre, mais en Hors Sujet, car pas directement lié à RedCorner... quoi que... :
sur mon RedCorner Vintage Studio 5, je souhaite mettre dans la loop une réverb... mais une bonne réverb, pas la boss rv5 qui sonne comme une tombe à mes oreilles..... grrr j'en ai froid dans le dos...je pars à NYC dans 15 jours, et donc je vais faire des amplètes là bas.... j'ai pensé à 2 modèles, de part leur renommée, mais comme j'y connais qued... : la T-Rex (soit la Room Mate, soit la ToneBug.... à voir en fonction du budget...) ou alors une simple mais efficace Electro Harmonix (Holy Grail, ou supérieure)...
si certains d'entre vous ont un avis sur la question pour aller avec un beau RedCorner, hésitez pas...
travisbarker
Moi je dis Holy Grail, ça passe nickel dans le mien
splatshman
Gab777 a écrit :
je tiens plus en place moi.... et j'ai pas envie d'envoyer un énième mail de demande de news à Domi, je préfère le laisser travailler tranquillement....
alors je viens vous emmerder un peu ici

j'ai une petite question à vous soumettre, mais en Hors Sujet, car pas directement lié à RedCorner... quoi que... :
sur mon RedCorner Vintage Studio 5, je souhaite mettre dans la loop une réverb... mais une bonne réverb, pas la boss rv5 qui sonne comme une tombe à mes oreilles..... grrr j'en ai froid dans le dos...je pars à NYC dans 15 jours, et donc je vais faire des amplètes là bas.... j'ai pensé à 2 modèles, de part leur renommée, mais comme j'y connais qued... : la T-Rex (soit la Room Mate, soit la ToneBug.... à voir en fonction du budget...) ou alors une simple mais efficace Electro Harmonix (Holy Grail, ou supérieure)...
si certains d'entre vous ont un avis sur la question pour aller avec un beau RedCorner, hésitez pas...

J'ai une Lee Jackson, reverb typiquement "Fender Style" dans mon Redcorner (typé Vibrolux/tremolux).
Et ça, ça sonne....
Mais je ne connais pas l'orientation de ton ampli
Mais ce n'est pas a New-York qu'il faut acheter du T-Rex...
Keep Calm and Watch Your Ass!
Gab777
  • Gab777
splatshman a écrit :
Mais ce n'est pas a New-York qu'il faut acheter du T-Rex...

c'est uniquement pour profiter du taux de change
mais c'est clair que si je trouve moins cher ailleurs avant de partir.... je prendrais ailleurs

pour l'orientation de mon ampli, c'est très vintage... le drive est typé Marshall 1959 ... c'est le canal sur lequel je vais le plus jouer... quant au clean, il est plus fenderien
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 18 Mai 2009, 19:42
Holy grail ou Holy grail plus !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
splatshman
Ou ça:
http://www.vanamps.com/sole-mate.html
c'est quand meme autre chose que les EH pour mettre sur un Redcorner.
Quand on se fait faire une tete sur mesure chez Domi, on met dessus du matos qui envoie
Keep Calm and Watch Your Ass!
Gab777
  • Gab777
Merci les gars pour tous vos conseils, je verrai ce que je trouve à NY mais la lee jackson m'a l'air trèèèès bien...... et désolé d'avoir contribué à pourrir le topic de Domi....

en tout cas content de trouver ce matin dans ma boite mail des bonnes nouvelles de la part de Domi....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...