REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est surtout les lignes du dessus avec le logo et le nom de l'ampli qui ne m'inspirent pas trop.

On a un peu l'impression que c'est du Paint vite fait.

Peut-être que mettre "Redcorner" dans la même police que "Vintage...", sans le cercle, passerait mieux...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
mais c'est parce que c'est en basse résolution
en taille réelle, c'est top....

le nom de l'ampli c'est de moi
et j'en changerai pas !
Bender the Pimp
Ah, mais ce sont des détails ça. En plus ça n'est qu'un schéma, ça ne reflète pas le résultat final en terme de qualité, c'est juste pour disposer les éléments, voir la place que ça peut prendre, en gros, avoir une vision globale de l'ampli.
travisbarker
Tu veux une façade qui a de la gueule ?

(bon j'avoue c'est un peu celle de mon ampli...)

Attendons le rendu final alors ! Et j'ai rien contre le nom de l'ampli...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
à l'origine je voulais ce logo.... mais Domi m'a proposé ce look encore plus vintage, j'ai pas résisté...

et puis le tien c'est sûr qu'il pète la classe... je voulais aussi des chicken head pour les potard... mais avec 2 canaux + les potard de la loop et du line out, ça passait pas
travisbarker
C'est clair qu'avec tous les réglages en façade, c'est serré... Domi a opté pour une taille standard de ses têtes, non ? Il me semble avoir vu ça quelque part...
pépé62
travisbarker a écrit :
Gab777 a écrit :
Puis une réflexion sur la façade avant (les polices de caractères seront différentes sous les potards, et la séparation entre les "sections" seront différentes aussi......)

On était habitués à mieux... c'est pas beau...

salut travis

Ne dit pas que c'est pas beau , dit " je n'aime pas " , ,
mais je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde .
Moi j'aime beaucoup , le look vintage avec le voyant au milieu , je n'ai rien inventé je me suis très, très , largemment inspiré des ces amplis que je trouve super sympa , pour leur gueule , pour le son je ne connais pas .
http://www.veroamps.com/tcl.html .
Domi
travisbarker
pépé62 a écrit :
Ne dit pas que c'est pas beau , dit " je n'aime pas " ,

oui, bon...

pépé62 a écrit :
Moi j'aime beaucoup , le look vintage avec le voyant au milieu , je n'ai rien inventé je me suis très, très , largemment inspiré des ces amplis que je trouve super sympa , pour leur gueule , pour le son je ne connais pas . http://www.veroamps.com/tcl.html

Ben en fait ça rend vraiment bien sur ces amplis ! Très classe la police style Gotham City !!

Sinon Domi, vu que tu es dans le coin, des nouvelles du site ?
pépé62
Salut WYATT
N ' importe quel logiciel de dessin vectoriel fait l'affaire , pour moi qui suis sous Linux , j'utilise
INKSCAPE , c'est une évolution de SODIPODI .
INKSCAPE existe aussi pour Windaube , et en plus c'est un logiciel gratuit .
Domi
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 15 Mai 2009, 19:14
pépé62 a écrit :
Salut WYATT
N ' importe quel logiciel de dessin vectoriel fait l'affaire , pour moi qui suis sous Linux , j'utilise
INKSCAPE , c'est une évolution de SODIPODI .
INKSCAPE existe aussi pour Windaube , et en plus c'est un logiciel sous license GNU , et gratuit .
Domi

Merci beaucoup de ta réponse !

Et moi je préfère Windaube™ à Linux !!!
Une petite question au passage, tu dessine les potards toi-même ou tu les chopes sur le net ?
pépé62
je me suis fait une biblio de boutons de voyants , etc....
Concernant Linux , il y a des avantages et des inconvenients dans les deux systemes , m'enfin c'est pas le lieu pour en discuter ..........
Si , quand meme un ptit bout :
les + :pas de virus , stable , et un vrai systeme multi utilisateurs cloisoné .
les - : pas d'utilisation du dernier logiciel qui fait baver sous win .

Domi
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 16 Mai 2009, 23:13
bon je viens encore de prendre une claque avec "The Jack" Sur un 4x12 EVH en greenback, j'ai encore les doigts qui chauffe une tuerie !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
pépé62
Slyde a écrit :
bon je viens encore de prendre une claque avec "The Jack" Sur un 4x12 EVH en greenback, j'ai encore les doigts qui chauffe une tuerie !

Salut slyde
c'est à toi le 4 x12 ou c'est dans le mag de ton pote ?
en power , avec la 6V6 ou la KT88 ?
Domi
ps : je t'ai envoyé un mail
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 17 Mai 2009, 10:59
Salut domi

Je suis allé au May day à l'Amps Guitare à cambrai pour une démo mayones et une démo randall par Aymeric Silvert.

Je devais essayer la gratte d'un de mes potes montées en dimarzio pour voir et je l'ai branché une 4*12 EVH, et là la claque en KT88 avec le master à 3/4 gain plus que la moiter et volume 12h sur le canal 2, gros krank superbe à souhait.

Sur le clean en master plus que la moiter et gain au taquet !

Et encore j'ai pas poussé c'était plus que raisonnable !

Miam la KT !

d'ailleurs j'ai parlé de toi au patron du mag un de ses potes qui tourne bcp serait interessé il va lui en parler dans un style clapton et creedence !

Je t'ai répondu !

A pluche

Alex
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur ampli et préampli guitare...