Bon ben voila... depuis le temps que j'essaie ces petites merveilles, que je me prends des claques.... Travisbarker ( le premier
) , le bluecorner, le 59 , le Redlux, le Zebra et les autres ... que je m'en prends plein les esgourdes, que du bonheur et .... on y prend vite goût à ces bonnes choses là
..
roooooo ben ça pouvait plus durer !!... il me fallait le mien à moi
Voila la nouvelle réalisation de Domi, mon ampli ^ ^ le « RedCorner Special Reverb »
Pour les caractéristiques, en section puissance du class A , supportant 6V6 / EL34 / 6L6 / KT66 rectifié par GZ34 et la section préamp est divisé en deux modes , l'un étant le clean de Domi , bright à plusieurs humeurs et l'autre, un mode "train qui déraille" gorgé de gain à en revendre , bien entendu contrôlable à souhait avec les potards de la guitoune , allant du clean bien bright au gros son blues/rock
. Petite cerise sur le gâteau... un petit switch bypassant du tonestack , me permettant d'avoir le son de la guitare direct soit guitare/preamp/puissance/HP
A l'arrière, une boucle d'effet et un entrée pour recevoir un futur "préamp de la mort qui tue"
et bien entendu, comme dit dans le titre ... après des mois ... des années à le tanner, le gonfler avec ça
... je l'ai fait craqué si si si ... Domi m'a mis une reverb à ressort
Ben ... juste pour vous dire ... que j'suis heureux , comblé
le reportage en image de la fabrication de mon amp à moi pour ceux que ça intéresse , moi ça me fait plaise de vous le montrer
au début ça commence par ça, l'implantation réalisée par Domi ...
à poil face avant / arrière ...
le projet de faceplate ( ça c'est Bibi qui l'a fait
) ...
et l'ampli avec le faceplate gravé à la soude …
à la maison avec du jus dedans
Malheureusement pas de samples pour le moment... j'attends de récupérer deux 609 ou 906... donc d'ici peu.... du son..... afin de vous faire entendre si son ramage se rapporte à son plumage …et peut-être son et image si mon ordi ne rame pas trop au montage ... enfin là c'est pas gagné
encore un grand merci à Domi aka pépé62 pour son travail et sa patience et @ bientôt dans le bayou
Cordialement et musicalement
Jes
in
I trust