Recherche reparateur d'ampli à lampe sur lille et alentours

Rappel du dernier message de la page précédente :
gandalf147
Citation:
Je suis passé par le tech de Broc (je ne sais pas si je dois dévoiler son identité ou pas... ) et j'ai eu droit à un accueil chaleureux, un service de qualité et pour un prix tout à fait raisonnable.

Idem. cf ==> alain59 , très compétent , très sympa , très réglo.
Il s'agit d'Alain chez BNR.

Sincèrement, autour de Lille , à part Alain et Manu (à Mons , BE) , je ne vois pas !
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 18 Janv 2007, 12:39
Oui, voilà, c'est bien Alain59, dans son sous sol à Broc!
Je ne savais pas si je pouvais passer l'info dans la mesure où dans son message précédent Alain ne spécifiait lui même pas dans quel mag il bosse.
joe59
  • joe59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    joe59
    le 18 Janv 2007, 12:54
Merci pour vos infos les mecs, je v me rapprocher au près d'alain et voir s'il y a moyen de faire reparer ma tete!
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 18 Janv 2007, 13:49
Justement quelqu'un serait me dire si il a des tête laney à broc pour tester...
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Il y a maintenant CENSURE qui est la boite de Nicosonic. Autant dire que c'est la référence pour la réparation d'ampli ou de matos en tout genre

Pas de lien pub![/url]

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

De votre modérateur préféré: Skynet.
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 27 Mar 2013, 23:34
houla la résurrection de 6 ans d'un vieux post juste pour faire de la pub! pas mal
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Quand c'est pour la bonne cause et que ça répond au sujet, je vois pas le soucis ???
milkyway77
Il y a une troisième condition...
Citation:

Avant de poster, veillez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Maxcreed
Autrement, si quelqu'un a besoin d'un réparateur à l'avenir, comment lui donner un nom sans que ça soit de la pub ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Bonne question...
Je n'ai pas réponse à tout...
Peut-être en étant "crédible" (CàD en ayant un peu plus de 37 messages en 7 ans), en ne déterrant pas un sujet vieux de 6 ans, en ne faisant pas ostensiblement de la pub pour son pote/son patron/sa boîte (rayer la/les mention(s) inutile(s) )... ^^
Et puis, il y a les MP...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Bonne question...
Je n'ai pas réponse à tout...
Peut-être en étant "crédible" (CàD en ayant un peu plus de 37 messages en 7 ans)

je vois ce que tu veux dire milkyway77, en meme temps j'en connais plein qui postent à fond sur le forum et qui sont pas super crédible ...
milkyway77
Il y en a... Il y a de tout, sur un forum, et comme disait Audiard... Enfin, bref...
Autant pour moi si je me trompe, si c'est juste un tuyau et pas un coup de pouce...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...