Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un (ou plusieurs) avis éclairé(s)
J'habite dans un 25m² et je joue de la guitare (oui oui), donc pour le choix de l'ampli (à lampe, oui oui) je suis plutôt limité côté taille et puissance.
J'ai fais le choix il y a quelques mois du peavey nano valve....erreur, je n'aime pas du tout cet ampli, je trouve les disto criardes et moches, si on lui rajoute une pédate style FDR-1, FBM-1 ou même un tubeman (1ère version) le son ne change pratiquement pas...je pense que cela vient de la taille de l'HP (8') qui restitue mal les disto.
Je voudrais donc le revendre pour m'acheter un autre ampli 5W à lampe avec un plus gros HP, comme le
Blackheart little giant BH5-112 qu'en pensez-vous ? Il a plutôt de bonnes critiques., l'HP est de marque Eminence (pas mal), et le son qui en ressort à l'air vraiment bon pour un 3/5W. Ou autre chose avec aténuateur de volume intégré pour avoir la puissance des lampes sans le son qui va tuer mes voisins
Merci de me donner vos avis, et pourquoi pas me "rembarer" sur mon choix d'un 5W pour autre chose de plus gros (?) en restant dans les 200/350€ quand même.
Je joue de tous les styles : metal, rock, blues, jazz, etc.
Merci d'avance !
PS: je n'ai pas vu dans la liste le Peavey mini JSX siganture Satriani :
http://www.musicthingz.com/ima(...)p.jpg