denisdecaz a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
pour le champion il mériterait qu'on parle un peu plus de lui dans le premier post c'est la crème du son clair et pis finalement il sonne pas mal dutout avec des pédales bien réglées le secret étant de foutre l'ampli à volume max et de baisser le volume sur le multi ou les pédales (moi j'ai un multi je sais pas si c'est possible avec des pédales à l'unité).
sinon cet été jme construit un baffle externe 1X12 pour améliorer un peu tout ça. HP jensen 12pouces inside
Tu as raison, j'avais pas bien regardé.
Mais par contre, pour le transport, vaut-il mieux trois petits amplis plutot qu'un gros? Moi, a ta place, je prendrais (si il y a) la version tête de chaque ampli, et un seul bon baffle 1X12, home-made ou pas.
Non car mon but est de pouvoir utiliser les 3 a la suite passé de un ampli a un autre sans faire de branchements, débranchements, tout via un switcher 3 voies...
Pour le transport, je préfère porté 3 fois 10 kilos plutot que une fois 30 kilos... et aussi quand un tombe en rade, on est pas en manque d'ampli, mème si un concert est prévu.
C''est plutot un avantage.
Sinon pour le minicat, je vais voir si je trouve des infos, mais si tu pouvais faire un petit descriptif ce serait cool.