Rebobiner un transfo

W. Perks
Bonjour à tous!

Je suis l'heureux pocesseur d'un Ampeg B-18n Portaflex dont le transformateur d'entrée (celui qui transforme le 230V en haute tension pour les lampes) est défectueux (je l'ai testé: à 230V j'ai 1.2A de fuite… et je m'étonnais qu'il chauffe) J'adore le son de cet ampli, donc je compte bien le réparer! Voici donc ma question: est-il possible de rebobiner un transormateur ? Car j'ai longtemps cherché un transfo de rechange… mais pour un ampli de 1967, c'est pas simple, et tout ce que je trouve est en 115 V Donc si l'opération s'averais possible, ça m'arrangerais beaucoup!

Merci d'avance!
[ terb_ ]
ce que tu peux faire c'est envoyer ton transfo à un bobineur et lui demander de t'en refaire un identique, mais neuf et donc en parfait état de fonctionnement. c'est une pratique courante.
J'arrete l'amplification guitare.
W. Perks
Ah cool! Et ça coûte combien environ (je suis prêt à mettre le prix qu'il faut, c'est juste pour savoir) ? Reste plus qu'a en trouver un en Suisse Romande… Merci pour ta réponse!
[ terb_ ]
bah le prix ça dépend du bobineur, de la qualité de ce qu'il fait, et bien évidemment du transfo à répliquer. demande aux bobineurs, c'est encore eux les mieux placés pour te faire un devis
J'arrete l'amplification guitare.

En ce moment sur ampli et préampli basse...