Pti Billy a écrit :
Salut,
Ca fait un moment que je suis régulièrement le travail d'Andy et je pense que je vais craquer sur un class 5.
Je n'ai pas lu les 360 pages du forum sur cet ampli, seulement les 100 premières...
J'ai quelques questions
- Il y a t il moyen de payer l'ampli sans passer par ebay/paypal?
Oui, il préfère d'ailleurs le virement bancaire.
Citation:
- Ca donne quoi avec la nouvelle version du class 5, il faut trouver une ancienne?
Celle qu'il m'a envoyé est la dernière version - ça sonne toujours aussi class 5
.
Citation:
- Doc, avec le recul le HP du combo rodé donne quoi par rapport au greenback?
Je préfère toujours nettement le HP d'origine. Enfin, si on reste dan sles 10", parce qu'avec un bon 12" (le G12H30 lui va particuièrement bien), c'ets génial
Citation:
-C'est quoi le tone stack? j'ai compris que c'était une égalisation active mais concrètement ça change quoi?
Le "tonestack", c'et sle circuit d'égalisation (passive) présent dans tout ampli. Il en existe différents modèles: typiquement, celui des Marshall est interractif mais relativement peu efficace (pas d'énormes changements); Andy préfère celui qui fonctionne comme celui des Twin reverb: lorsque l'égalisation est à zéro, y'a pas de son. Comme j'aime bien le Marshall, je lui ai demandé un switch pour basculer d'un égaliseur à l'autre.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"