Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Pour ma part je serais curieux du V30 avec une LP, puisque je joue ma tête Plexi 10W RAT avec des LP dans un 1x12 G12H30.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 30 Avr 2011, 02:52
Doc Loco a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'ai commandé une tête class 5 par ailleurs.

Miam, ça doit être sympa ça.
Tu comptes la brancher dans quel baffle ? Dans le HP du combo ?

Dans tout ce que j'ai chez moi! Ca ira donc du 2xGreenback Heritage (mon favori) au 2061CX (2xG12H30), de l'Alnico blue en 1x12 ou 2x12, du 1xVintage 30 fermé au 1xG12H30 fermé, sans compter les 10": celui du combo mais aussi celestions 10" greenback et vintage 10, un ou deux Jensen qui traînent, un Eminence 12" alnico ... je suis sûr que j'en ai oublié!

Mon dieu, on est pas tous égaux
Doc Loco
Tux87 a écrit :

Mon dieu, on est pas tous égaux

Faut voir: en âge sans doute
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 30 Avr 2011, 18:04
Si y'avais que ça, je complexerais pas trop

Ha oui et j'oubliais, pense à nous faire une petite review (ou file nous le lien si tu le fais sur le topic du Class 5) quand tu le recevra, je serais curieux de connaitre les différences avec l'original.
Doc Loco
Tux87 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas ce matos à ton âge - et c'est bien normal - par contre j'avais une longue vie devant moi ... et tous mes tifs

Tux87 a écrit :

Ha oui et j'oubliais, pense à nous faire une petite review (ou file nous le lien si tu le fais sur le topic du Class 5) quand tu le recevra, je serais curieux de connaitre les différences avec l'original.

Oh que oui!
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 30 Avr 2011, 21:30
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas ce matos à ton âge - et c'est bien normal - par contre j'avais une longue vie devant moi ... et tous mes tifs

J'avais bien compris, mais outre le matos ya aussi ce petit truc...au niveau des doigts Remarque ça se trouve t'étais pas meilleur que moi au même âge, même si j'en doute un petit peu
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :

J'avais bien compris, mais outre le matos ya aussi ce petit truc...au niveau des doigts Remarque ça se trouve t'étais pas meilleur que moi au même âge, même si j'en doute un petit peu

n'aie pas de doute - j'ai été un débutant lent (et j'ai commencé à 15 ans)
In rod we truss.

Doc Loco
Tiens, un truc que m'a appris Andy, c'est que son système de boost (réglable) pour le Class 5 fonctionne en bypassant le tonestack (en fait, je lui avait demandé de pouvoir bypasser le tonestack - l'équivalent du "thick" sur le Vox Nightrain par exemple - et il m'a alors expliqué pour le boost).
In rod we truss.

Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lovic2
    le 01 Mai 2011, 11:40
Oui, c'est stipulé dans le manuel d'ailleurs, par contre je n'ai pas encore reellement trouvé d'utilité avec le potard à fond, jusqu'a 14h c'est sympa comme tout mais après les basses deviennent vite boueuses, et oui...
C'est une option utile malgrès ça !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 03 Mai 2011, 20:57
Au fait doc tu es censé le recevoir quand ta tête marshall ?
Doc Loco
Tux87 a écrit :
Au fait doc tu es censé le recevoir quand ta tête marshall ?

Il travaillait dessus aujourd'hui et espérait qu'elle serait prête ce soir ou demain .
In rod we truss.

Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 03 Mai 2011, 21:58
hum, dans le meilleur des cas ça fait encore une semaine à attendre...dur !
Izzy Stradlin
Oui mais ça vaut le coup. 'Faut pas être impatient comme je l'ai été ... Le travail d'Andy le mérite largement. En EL84 à la maison, je ne vois pas ce qui pourrait m'aller mieux que sa tête Plexi 10W aujourd'hui. Il m'en faudrait une en EL34 maintenant, mais c'est une autre affaire...
KAKARIO
J'ai recu la mienne et buzz ronflette et craquement au programme.... Je suis bien dégouté et ceci que je branche la gratte ou pas, et qd elle est branché micro à 0 ou pas ...

A mon avis il y a un gros soucis
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
Doc Loco
Une lampe a bougé, ou bien l'ampli a pris un gros coup durant le transport. Vérifie déjà si toutes les lampes sont bien en place, et contacte Andy si ce n'est pas ça, son SAV est sérieux.
In rod we truss.

Izzy Stradlin
Je suis d'accord. Andy ne va pas laisser trainer ça longtemps. J'espère que ce n'est qu'une lampe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...