Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Mar 2012, 00:29
Réponse d'Andy :

Citation:
Hi Bastien - Yes, I used to do these Amps but I had trouble selling them, nobody wanted them, so I stopped Modifying the Amp. The Biggest problem with the Amp is the High level of Buzz and Hum. This is down to poor Earthing and Heater Noise. It's not too hard to get the Amp running quiet and it's a nice little Amp. Cheers Andy

Dommage..!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu peux me demander
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Mar 2012, 01:01
C'est vrai que je n'y avais pas pensé, et tu connais bien ce petit bidule maintenant...
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je vais surement vendre mon Class5 RAT White edition et garder la tête en 18watt que j'ai, qui est vraiment plus serviable dans mon cas.

J'ai atteins mon quota d'ampli il y a bien longtemps et cet été je pars chez Fx en ramener un autre alors bon...

Si ça interesse quelqu'un, MP
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices