Rat Valve Amp User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 31 Janv 2012, 00:15
Marshall Class 5 Head RAT - Unboxing - tout juste reçu.
Version "toutes options" + reverb (donc pas l'upgrade 10W).

deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
Lovic2 a écrit :
Yeah, d'ailleurs je me suis remis à mon Class 5 (que je pensais vendre...) depuis 2 jours, et bien non, je le garde !

Allez vends le !!
Valsi
  • Valsi
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Valsi
    le 19 Fév 2012, 14:25
Salut à tous,

Suite au Class 5 Rat Dual Mix, et le bon travail d'Andy... je lui ai fait une "special order".
Je lui ai confié ma tête VOX AC30 HW, que je ne pouvais exploiter convenablement en toutes circonstances. Nous avons fait le tour des possibilités, échangés nos points de vues, etc...
Déjà, je suis ravi car il m'a confirmé que la tête est très bien faite, très bonne qualité... il a aimé bosser dessus! Il a tout vérifié, "checké". Puis nous avons fait le point sur les modifications envisageables, possibles, a essayer.
Voici donc ce qu'Andy a réalisé: OPR 1 et 2, Master Volume, Tri-rectifier (la position V2 étant la rectification lampe tel l'origine), on-stanby-off switch.
La piste AC15-AC30 a un moment essayée a été abondonnée.
Et changement des lampes EH d'origines par un set matched JJ.

Andy a fait un bon boulot, finition impeccable.
Je redécouvre cette tête Vox, avec des possibilités accrues et surtout une exploitation possible à tout niveau.
Cet ampli était bon, il est devenu "really great"!

THANKS ANDY, you've done a good job

Et Andy a toujours été très disponible (je me demande même quand il s'arrête), sympa et honnête. RAT: je recommande
Philyon
En parlant du Class5 il me semble avoir vu ici une tête à vendre récemment mais je vois plus l'annonce. Y'avait la reverb et tout ce qui va bien.

Andy fait de l'excellent travail c'est clair. Je lui avais acheté un valve junior y'a 2 ans, au moins tu pouvais l'utiliser en appart tranquillement et le pousser comme bon te semble. De mémoire avec mon ex tête Bümbox c'était l'un des rares amplis réellement exploitable dans une piaule avec THE sound.

Là j'hésite à lui prendre le Bugera V5, après avoir fait le tour de tout ce que propose les autres marques, pour 300e tu as du tout en un pour pas très cher et avec la qualité Rat en plus.
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Fév 2012, 10:46
C'est quel modèle de cab de chez TT et avec quel HP ?
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 20 Fév 2012, 14:09
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé / vu les Bugera V5 modded par Andy? J'ai vu sur son site qu'il y a deux niveaux de mods possibles, l'un sans Valve Rectifier et l'autre avec.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous,

Je suis en train de prospecter pour remplacer mon Valvestate 8100 par un tout lampe typé british.

Pour l'instant mon choix s'était arrêté sur un orange Thunder de 30w mais j'avoue qu'un class 5 modé me tente bien ....
Seulement voilà, je ne suis pas seul à la maison mais pas dans le sens genant

Madame ne bat pas seulement les oeufs , elle bat aussi sur caisse !

Alors ma question est simple, le class5 permet il un jeux en groupe voir même petite scène ?

J'ai cru apercevoir un class 5 de 10w, Andy les fabrique encore ? Quid de la puissance dans un groupe?

Et le plexi 18 ?

Merci d'avance
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Pour info, je vends la tête Vox AC4TV que j'ai achetée à Andy il y a quelques mois (OPR + switch 3 positions) - voir ma signature.

Je reste dans le club, car mon Rat Class 5 n'ira nulle part !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...