Sergio640 a écrit :
Au final, vous qui êtes un professionnel, réparer cet ampli, ça me coûterait combien (un ordre de grandeur) ?
Il est impossible de déterminer sur la base de ce que j'ai lu le montant d'une réparation....même une fourcehtte de prix serait hasardeuse.
Je vais me forcer néanmoins a faire une estimation :
Changement de transfo d'alim 200€ avec le transfo inclus (le hammond est top !) et s'il n'y a pas (pas trop) de reperçage.
retubage en puissance et polarisation 120€ (incluant deux tubes de puissance et le test des tubes de préamp)
changmeent des inter Power et STD (renforcement de la securité) 40 a 60€
Voila s'il n'y a pas de recherche de panne en plus, si le transfo de sortie n'est pas problématique et si on garde le filtrage d'origine (pourquoi pas).
Je n'ai pas vraiment d'idée du prix de revente de ce modèle, c'est tres fluctuant.
mais il ne faut pas le "jeter" les Guyatone sont des amplis super sympa si ça n'est pas le moment pour vous de le reparer stockez le dans un endroit sec et attendez le bon moment.
**les tarifs proposés sont a titre purement indicatif ça n'est pas de la pub, ou une proposition ou meme un grille tarrifaire reconnue.....à la louche donc pour se donner une idée
Sergio640 a écrit :
Ne vous trompez pas sur mes propos, je respecte tout à fait ce que vous me dites et le prends bien en considération ; et vous avez raison de m'en faire part.
Pas de souci pour moi Sergio, je vous réponds ce que je répondrais a un ami proche, un parent mais aussi a n'importe lequel de mes concitoyens que je concidère toujours comme un ami potentiel et cela par défaut.
De plus vous em semblez être un homme charmant avec la tête sur les épaules. C'est une chose qui m'a motivé a intervenir d'ailleurs.