... alors ca c'est marrant, j'ai un multivalve de branché dessus également (dans la boucle d'effet) ... et ensuite je sort à partir des output dans un Korg AM 8000R et un SDD 2000 pour garder la stereo sur les bousins
.
Bref j'ai viré tous les trucs recents de chez TC pour passer sur du bien lourd (niveau poids) année 80 ... qui au final ne fait pas grand chose "par unité" (quoi que l'AM... ce n'est vrai) mais le fait bien
Sinon pour les nappes ... quand tu l'ouvres tu va voir pleins de ces fameuses nappes de differentes dimensions qui connectent les differents elements du triaxis (les differentes cartes ou la face avant). Ca ressemble a ce que tu peux trouver dans un PC pour connecter les disques IDE ou les lecteurs de disquettes (jadis, avant le SATA
). En fait tu les deconnectes l'une apres l'autre ... un coup de bombe contacte des deux cotés, tu la remets en place et tu l'enleves une ou deux fois histoire de ...
... et logiquement ca devrait repartir pour un tour
Pour la nappe de la face avant, il faut enlever l'ecrou qui supporte la plaque a LED pour pouvoir la debrancher
Et hop une petite photo piquée sur le net ou je t'ai entouré les differentes nappes que j'ai coutume de traiter à la bombe contacte