Salut a tous,
Yeps Jipy1, je vais les prendre chez Gillou, il va sûrement être de bon conseils et je te tiens au jus pour la suite.....
Merci pour l'info Thierry ! je ne connais pas le forumeur, mais c'est toujours bon a savoir,
mode HS :
Je vois d'ailleurs que tu es toujours un prophesy user, et que tu le couple a un PA mésa, le p'tit bémol avec le Triaxis me fait penser que j'ai pas de solution de secoure, et vue que je connais un peu le prophesy, j'aurais des questions a te pauser en MP au sujet du comportement avec un PA Mésa, (j'ai le 2/90) si tu le veux bien, merci d'avance
Hello Manu, ça fait plaisirs de te savoir fan du Triax!! d'ailleurs tu me rassure beaucoup, car grasse a ton poste, je viens de constater que le Triaxis est toujours en prod, je ne sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que celui ci était plus produit, c'est vraiment la bonne new du jour car j'en suis raide dingue du triax
Je présume que les pièces sont moins hard a trouver du cou...., cela n'enlève rien a la complexité de l'engin en qu'a de panne, mais comme le dis depuis le début jipy1, j'ai effectivement pas trop a flipper coté composants......
hop, un p'tit Mp a Gillou pour voir quoi prendre comme lampes
encore merci a vous tous !
Edit, Pour le moment je touche du bois, cela fait 2 jours que tout tourne rond... en attendent des receptionner les lampes c'est toujours ca de gagner a jouer sans me prendre la tete.
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.