Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Allumer - Volume à zéro - attendre quelques minutes - brancher la guitare - monter le volume progressivement.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Norélien81
ok, merci Hamer59

Finalement c'est décidé je vais me prendre la version combo car ça correspond plus à l'utilisation que je vais en faire. C'est la version combo que j'ai testé et ça envoie pas mal
Hamer59
Content de t'avoir aidé !

Tu vas voir, tu vas pas regréter !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Bon, comme mes voisins aiment pas spécialement la guitare et que mes murs sont épais à peu près commedu carton, j'ai décidé de me construire un atténuateur perso (d'après techniguitare) pour pouvoir utiliser le petit géant au mieux de ses possibilités quand je l'aurai !

Je vous pose donc la question :auriez vous une idée des valeurs d'atténuation (en dB) à prévoir sur le petit boitier ?
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
600mostro
Salut a tous

Je lorgne pas mal sur ses petites têtes de chez Blackheart.
Mon idée principal était de faire sa:

Tête Blackheart BH5H + 2x BH 110
Bon j'ai piqué les plans a shredchris

Ma question j'hésite beaucoup a me faire la même mais avec la tête en 15 W
Sachant que cela sera pour jouer beaucoup plus chez moi qu'en groupe
se qui m'intéresse c'est le coté mini stack + le control de gain et présence de la tête BH15H...
Coté pédale a lui mettre au C.. j'ai une TS9 modifié, une jeckyll & Hide (Merci Shredchris bon c'est la première version mais vu le prix que je l'ai payé )une Wah-Wah Vox V847 Mod + une Fuzz et rangemaster ....

Alors a votre avis mini stack version BH5H où BH15H
Autre question les versions modées par RAT electronic sa vaut le coup
car vu le prix de la modif
shredchris
Citation:
Bon j'ai piqué les plans a shredchris

pour cela tu sera flagellé jusqu'à la mort...

Stack en version BH15 MAIS avec du 1x12, le 1x10 étant plutôt destiné au 1 watt, voire au 5watts mais ça va dégueuler les graves sur des 10 pouces. Chez moi dès que la 15 watts arrive c'est le principe qu'on va utiliser pour répéter avec le second gratteux de mon projet. 15 watts c'est PLUS que suffisant pour bosser les répets maison et c'est moins lourd que les 4x12 dans les escaliers.

Sinon pour les valeurs d'atténuation, visiblement entre -6 et -18 les résultats sont convaincants. -3dB ne sert pas à grand chose vu la puissance d'origine des amplis ( peut être plus sur un 15 watts par contre, a voir )
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
raphael125
bOnjour !

quel pédale de reverb pas trop cher je pourrais mettre sur le BH15-112 ??

merci
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...