Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Norélien81
soupesoise03 a écrit :
Pour un boeuf, le combo ne passera bien que si vous la jouez calme. Sois donc sur de toi, ou fais en sorte de l'essayer avant.

En fait, quand je parle de boeuf c'est plutot chez moi entre pote et pas dans un local donc pas besoin d'une grosse patate sonore
shredchris
Why not alors...

J'attends le baffle la semaine prochaine, donc je pourrais faire une petite vidéo du set... Je vais peut etre en profiter pour prendre le second baffle en fin de semaine si il en reste chez thomann histoire de me faire plaisir... lol
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Norélien81
shredchris a écrit :
Why not alors...

J'attends le baffle la semaine prochaine, donc je pourrais faire une petite vidéo du set... Je vais peut etre en profiter pour prendre le second baffle en fin de semaine si il en reste chez thomann histoire de me faire plaisir... lol

oui test et montre nous tout en video surtout
Hamer59
Lundi ou Mardi, il y aura une OD à lampe qui arrive pour mon Little Giant...
Je vous ferai un petite review .

Super Impatient !!!!!
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Pareil livraison du combi lundi normalement, avec la VT999 et la VM1. Ca tombe bien je suis en vacances ! y'a des doigt qui vont chauffer....
Seb
Left powered
Hamer59
seb.l a écrit :
Pareil livraison du combi lundi normalement, avec la VT999 et la VM1. Ca tombe bien je suis en vacances ! y'a des doigt qui vont chauffer....

Alors on sera deux à faire une review de la VT999 avec le Little Giant.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Norélien81
Essai plus que convaincant hier dans un magasin de zik. Comme le disaient certain, il conserve à merveille la personnalité sonore de la guitare utilisée (testé avec une télé baja).
En 3 watts, le son manque par contre peut etre un peu de présence. Par contre en 5 watts c'est vraiment le pied.

Reste plus qu'à passer commande et je pense être un Blackheart user la semaine prochaine
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Salut!!

Je viens d'être fort séduit par le bh5 mais une question me turlupine. Avec un cab 4X12" il est exploitable en petite scène??

Merci
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Hamer59
remkam a écrit :
Salut!!

Je viens d'être fort séduit par le bh5 mais une question me turlupine. Avec un cab 4X12" il est exploitable en petite scène??

Merci

Complet, surtout avec de bons HP.

Un ami l'a fait avec un vieux 8x10" Marshall de 73' en Celestion H10 je crois... Il avait de la marge, crois moi.

Ca calme. Mais vraiment ...

remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
OK merci j'avais déja été surpris par la patate du combo donc je pense que je vais l'acheter. Faut encore que je le test avec des pédales mais je devrais pas etre déçu
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...