Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raphael125
heuu ben behringer je sais ce que ca vaut donc je passe, pour danelectro la quelle serait bien ? et la holy grail j'y est fortement penser, mais je cherche d'autres avis

merci
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
600mostro
Voilà le Mini Stack Version 15 Watts

Sa en jette
Y a plus Qu'a
soupesoise03
Quelqu'un sait si l'ajout d'un cab 12" au combo est possible?
J'avoue ne vraiment pas être au courant des utilisations de ce genre...
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Bon ca y est, reçu ce matin le combo + les deux pédales.

L'ampli :
Première impression : c'est beau j'en mettrais bien 2 ou trois cote à cote mais bon.... Bref, c'est un très bel ampli. Pas trop gros (un poil plus que le vox)

Deuxième impression : heu 5 watt lampe ça sonne (à comparer a mon AD30VT)

Troisième impression : bon, j'ai 2 bébé qui dorment maintenant et je ferai donc un comparatif descendant entre le blackheart et le Vox. Par descendant j'entends que je vais jouer quelques jours dessus (enfin essayer de faire de la musique vu mon niveau) puis je reprendrais le Vox pour comparer. La je post parce que c'est l'heure de la sieste. Je pense que ce soir je vais pouvoir me lâcher. A première vue je dirais que le son semble plus présent, plus riche, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle guitare en quelque sorte (X50 Pro de Washburn en Seymour Duncan). Même la Harley Benton sonne bien

Les pédales :
Premier essais rapide (avant que les bébés dorment) : pas mal du tout. J'ai même réussi un son de l'espace qui à foutu la trouille à ma femme (faut que j'arrête de bidouiller comme ça....). A voir avec un peu plus de temps.

NOTE : contrairement a ce que m'a dit le gars d'Euroguitar (très sympa d'ailleurs) les deux pédales sont livrées avec adaptateur secteur.
Par contre l'emballage des deux pédales par euroguitar : moyen, ils ont pris les deux boites, mis du gros scotch dessus et recouvert de plastique. Bon ok c'est Behringer mais j'aime bien avoir des boites en bon état. La impossible d'enlever le scotch sans déchirer les illustrations/texte.

Bon la c'est un peu frustrant d'être en vacances, de recevoir du nouveau matos et de n'avoir pu jouet avec que 10 mn.
Seb
Left powered
soupesoise03
shredchris a écrit :
on lira ça avec plaisir.....

Citation:

oui, c'est possible...

Le tout en laissant le hp du combo en fonction?

le changement serait-il significatif? En terme de volume/Dispersion?

Si tel était le cas, je me laisserais bien tenter par un cab 112 que je laisserais chez un pote batteur, et je véhicule mon combo entre là et chez moi...
papyboyington
Quelqu un aurait les schemas pour faire placer une boucle d effet sur la gh5h ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
totoleheron
Ce n'est pas un intérêt au niveau du son.
Ça offre une plus grande facilité pour appliquer des mods, parce que le pcb du blackheart Rat Modded il ressemble à un morceau de gruyère...
soupesoise03
soupesoise03 a écrit :
shredchris a écrit :
on lira ça avec plaisir.....

Citation:

oui, c'est possible...

Le tout en laissant le hp du combo en fonction?

le changement serait-il significatif? En terme de volume/Dispersion?

Si tel était le cas, je me laisserais bien tenter par un cab 112 que je laisserais chez un pote batteur, et je véhicule mon combo entre là et chez moi...

Personne qui aurait un avis là-dessus?

D'avance merci!
soupesoise03
shredchris a écrit :
pardon j'avais zappé.

bien sur que le HP du combo continuerait à marcher.

en gros tu aurais plus de puissance relative ( environs 20% à vue de pif ) simplement due à la dispersion du son.

Je t'en prie, aucune raison de t'excuser!

Je posais surtout la question du fait que le modèle de hp étant différent dans les combo et dans les cabs, leurs sensibilités le seront aussi... Quelle en serait la conséquence sur le son global? Un déséquilibre? le hp du combo deviendrait-il obselète du fait de sa sensibilité moindre?

A moins que je ne sois complètement à côté de la plaque.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...