Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
petit HS

La VT999 à de bon echos, et encore plus avec les mods Bitmo.

Pour la VM1 à priori les premiers echos sont pas mauvais. Pis bon, j'était parti sur du danelectro ou visual sound mais j'explosait mon budget. C'est donc remis à plus tard
Seb
Left powered
Norélien81
Salut à tous!

Actuellement en appart, je recherche un petit ampli tout lampes pour bosser à la maison.

Mon choix s'est arreté sur 2 modéles : le Blackheart BH5H et le valve junior.

Je joues du red hot, du gros rock genre incubus et je compte me mettre un peu au jazz et au funk.

Est-ce que le blackheart est un bon choix, sachant que de toute façon pour tout ce qui est disto je suis un adepte des pédales?
soupesoise03
Norélien81 a écrit :
Salut à tous!

Actuellement en appart, je recherche un petit ampli tout lampes pour bosser à la maison.

Mon choix s'est arreté sur 2 modéles : le Blackheart BH5H et le valve junior.

Je joues du red hot, du gros rock genre incubus et je compte me mettre un peu au jazz et au funk.

Est-ce que le blackheart est un bon choix, sachant que de toute façon pour tout ce qui est disto je suis un adepte des pédales?

Je ne connais pas le Valve Jr, mais j'utilise le BH5 en version combo chez moi depuis peu. Et si pour être honnête je doit bien dire qu'il s'améliore encore en montant le son, force est de constater que même à volume "confidentiel" il s'en tire méchamment bien pour peu que tu lui adjoignes l'une ou l'autre bonne pédale pour obtenir les sons saturés souhaités.

En passant je n'avais pas encore eu l'occaz' de poster une p'tite photo... En voilà donc deux...

Norélien81
Oui très joli

Il va très bien avec la LG

Je connais cette marque depuis peu, je l'ai decouverte par hasard sur le forum la semaine derniere et ça m'a l'air d'etre de l'excellent matos. Dommage que je ne puisse pas l'essayer par chez moi.

Quelqu'un peut me dire s'il conviendrait à mon style?
soupesoise03
Norélien81 a écrit :
Oui très joli

Je connais cette marque depuis peu, je l'ai decouverte par hasard sur le forum la semaine derniere et ça m'a l'air d'etre de l'excellent matos. Dommage que je ne puisse pas l'essayer par chez moi.

Salut!

Dis nous déjà quel est ton style

A priori, j'aurais tendance à le considérer comme très polyvalent. Je joue en priorité du Rock/blues rock/rock énervé... mais à l'occasion l'un ou l'autre morceau plus lourd passe sans problème...
XtmVal
  • XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Je vais l'avoir pour noël, c'est fait !!! J'ai commandé un baffle custom 112 de chez tubetown pour lui coller au cul ! (voir sur le topic dédié : "blackheart bh5h, quel baffle choisir?")

JE SUIS CONTENT !!!!!
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Norélien81
soupesoise03 a écrit :
Norélien81 a écrit :
Oui très joli

Salut!

Dis nous déjà quel est ton style

A priori, j'aurais tendance à le considérer comme très polyvalent. Je joue en priorité du Rock/blues rock/rock énervé... mais à l'occasion l'un ou l'autre morceau plus lourd passe sans problème...

Mon style c'est plutot red hot, incubus, funeral for a friend; Si on peut resumer ce sont des sonorités assez modernes dans l'ensemble
papyboyington
n'hésites pas trop, parceque vu la difficulté pour en trouver tu risques de ne pas jouer dessus avant un moment.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
Le stack pas dispo avant mi décembre au mieux (je sais je me suis tapé tous les sites européen presque...bon, enfin les plus gros !)

Le combo compte environ 60 euros de moins (sans compter le câble) donc ça dépend de ton budget. Dans mon cas ça m'a permis de prendre deux pédales. Autre avantage, avec les gamins à la maison (3), j'avais un peu peu qu'ils fassent tomber la tête.

Pis le combo tu peu le passer en tête plus tard, en profitant pour le modder et tu pose le tout sur un cab 4x12 histoire de faire copain copain avec tes voisins
Seb
Left powered
Norélien81
je vais aussi prendre la version combo je pense, ça a un coté plus pratique que le stack.

Après niveau son il doit pas y avoir de grosses differences je pense.

Au fait, que pensez vous du HP, c'est un eminence aussi sur le combo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...